“Excellente decouverte inattendue” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 78 hôtels à Nantes
Paris France
“Excellente decouverte inattendue”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Découvert dans le cadre d'un déplacement professionnel, ce fut une super expérience.
Le cadre étonnant de la transformation d'un bâtiment historique en hotel est très réussit. On change complètement du cadre habituel qu'on trouve dans un établissement classique auquel je suis habitué en semaine.
Vous êtes reçu chez un hôtelier chaleureux qui a plaisir à pour accueillir et à vous raconter sa passion pour son hotel et ses clients.
La réception est un peu le salon d'une maison design, ou le Receptioniste pourra vous servir un verre lorsque vous rentrez après avoir dîné à l'extérieur. Vous pourriez même assister à une performance de chanteur ou de musicien qui se seront produits à Nantes ce jour là. Car ils descendent souvent au Sozo. J'ai pu le vivre en live.

Cette étape à été superbe et donne envie de revenir à Nantes en WÉ.

Astuce pour la chambre : Il y a 27 ch. Elles ont toutes du charmes. Mais 2 chambres ont de magnifiques vitraux qui rajoutent...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

C'est l'histoire d'une soirée en amoureux décidée au dernier moment, d'un accueil souriant disponible simple et chaleureux dans un lieu unique qui redonne un autre sens au qualificatif 4 étoiles.
La chambre est magnifique sous les voûtes un vitrail en guise de tête de lit (unique !) et toutes les prestations et petites attentions d'un grand hôtel sont là.
Situé devant le Jardin des Plantes et juste à côté du Chateau des Ducs de Bretagne et du centre de Nantes le personnel de l'hôtel connait très bien les bonnes adresses et sait à coup sûr nous guider et nous faire savourer notre séjour nantais.
Sans aucun doute l'hôtel Nantais où descendre !!!

Astuce pour la chambre : Tant qu'à y être choisissez l'exceptionnel sous les voûtes !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

C'est surtout l'aspect décalé entre l'extérieur (ancien) et l'intérieur ultra moderne qui surprend de prime abord. Dormir dans une ancienne église décorée de la sorte est vraiment une expérience unique ! les chambres sont d'une blancheur immaculée, extrêmement propres mais hélas mal insonorisées (on entend les discussions des chambres d'à côté). Possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre. Le personnel est sympathique et vraiment très dévoué. L'emplacement géographique est bien pratique : proche de la gare, juste en face du ravissant jardin des plantes et à 10 minutes à pieds du centre-ville commerçant. Le parking est en supplément, dommage vu le prix il pourrait être inclus.

Astuce pour la chambre : Avec la chambre double supérieure, demandez-en une avec le vitrail au-dessus du lit, c'est magni...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

1ère visite lors d'une réunion professionnelle, je n'hésiterai pas à y retourner personnellement. Magnifique endroit, les chambres sont très propres, le calme et le silence est appréciable. Très beau mobilier, la décoration est réalisée avec goût, on s'y sent bien. J'ai apprécié les produits tels que gel douche, savons signés Cologne de Thierry Mugler, un vrai délice odorant ! Quand au petit-déjeuner: excellentissime ! Jus de pamplemousse frais, viennoiseries croustillantes, un régal qui met de bonne humeur.
Bravo messieurs pour ce magnifique endroit qui ne laisse pas indifférent & à très bientôt j'espère !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
GER
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une nuit de rêve sous une voûte de pierre.
Rien ne manque dans cette chambre.
Accueil chaleureux et discret.
Possibilité de parking (avec supplément).
Décoration unique et totalement en harmonie avec le lieu.
Les fauteuils colorés rappellent les couleurs des vitraux.
Magique!!!
Petit déjeuner au TOP: produits locaux très bons.
Bien situé , il permet d'aller à pieds au Centre ville...et ainsi de profiter pleinement de son séjour sans stresser.
J'ai apprécié aussi la démarche environnementale de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une nuit pour deux dans une chambre "Séduction" suspendu dans la chapelle, vue sur les vitreaux et décorée avec goût. Nous pensions avoir payé notre nuit uniquement pour ça, mais nous avons eu droit a un vrai acceuil : jusqu'à la chambre l'hotel nous a été présenté juste comme il le faut et le tout en nous portant les bagages.
Le soir pour dîner, de bonnes adresses nous ont été présentées et conseillé, ensuite, la réception nous a réservé une table dans le restaurant choisi.
Nous suivons aussi les conseils de l'hôtel pour notre commande au restaurants... parfait !
Pour finir, le lendemain, le petit déjeuné nous est porté au lit, un vrai repas de prince.
Un sans faute pour cet hôtel que je recommande.

La qualité de l'acceuil et l'amabilité des employés est à souligner. :-)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Meximieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel possède un hall d'entrée vraiment différent. Le personnel est très agréable et professionnel sans être pesant. La chambre est très soignée et le petit déjeuner est un régla. Sa différence fait de ce séjour un joli souvenir. Un endroit à ressentir !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Sozo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sozo

Adresse : 16 rue Frederic Cailliaud, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°1 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sozo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sozo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sozo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.