“L'esprit Sozo !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 78 hôtels à Nantes
Saint-Malo, France
“L'esprit Sozo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

A vrai dire nous avions un peu hésité sur le choix de cet hôtel pour des raisons financières. Une réservation via Facebook, nous offrant une réduction intéressante, nous nous sommes laissés tenter ! Pour notre plus grand plaisir !
Le hall est majestueux; le mélange des genres et des couleurs est parfait. L'accueil est très agréable, on vous accompagne à votre chambre en vous racontant l'histoire de l'hôtel. Nous avions une chambre avec un vitrail en guise de tête de lit : magnifique ! Je m'attendais néanmoins à un peu plus de superficie, notamment en ce qui concerne la salle de bain.Sinon literie parfaite, nécessaire de toilette de marque, machine à café Nespresso,sensation de calme, de sérénité...
Le petit déjeuner, bien que pris en chambre (sans supplément) était très copieux, varié, dans une jolie vaisselle, et d'une qualité irréprochable.
A la recherche d'un restaurant, nous avons été aimablement et bien conseillés, par une équipe professionnelle et souriante. (A son sujet, j'avais envoyé un mail concernant un quiproquo au moment de notre départ; on m'a téléphoné dès le lendemain pour dissiper le malentendu, ce que j'ai beaucoup apprécié et qui m'a laissé sur une impression très agréable).
Nous reviendrons une prochaine fois pour tester une chambre donnant sur les grands vitraux et profiter encore de cet endroit magique !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Voici un lieu idéal pour les amoureux.
Le design à la rencontre du Sacré!!! Un lieu apaisant et moderne.
Hallelujah!!! Merci au personnel si "divinement" accueillant et professionnel largement à la hauteur d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres avec vitraux pour un réveil en couleurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

excellente soiree pour la saint valentin prestation exceptionnelle dans un cadre atypique personnel aux petits soins exclusif tour de rolls roys et restaurant reserve par le proprietaire des lieux pour rendre cette soiree inoubliable

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Dans le cadre d'un événement professionnel il s'agit d'un lieu idéal par son côté atypique, la beauté intérieure et extérieure, le mobilier design, le confort des chambres et ce hall d'entrée magnifique. Bravo à ses propriétaires qui ont fait de cette ancienne chapelle un lieu reposant et accueillant qui ne ressemble à aucun autre. A voir absolument!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Que de bonheur l'hôtel Sozo! Un cadre exceptionnel (chapelle restaurée sans faute de goût), une déco parfaite, un staff aux petits soins, avec de l'humour, décontracté. Bref, un séjour génial. A renouveler les yeux fermés (enfin non, il faut profiter de cet endroit^^)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons fêté notre 1er anniversaire de mariage dans cet hôtel. Notre chambre donnait sur un vitrail qui nous a laissé sans voix. L'accueil est irréprochable et l'on sent très rapidement l'investissement humain des propriétaires dans la volonté de faire découvrir un endroit peu commun.
La qualité de la chambre est exceptionnelle et la situation de l'hôtel, à proximité du centre ville est fort appréciable.
Un bémol toutefois sur l'exiguïté de la salle de petit déjeuner et le tarif relativement élevé de certaines chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
illzach
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

En effet, cette chapelle transformée en hôtel-boutique est pleine de détails design et chics. Je vous laisse découvrir l'ambiance parfumée, les éclairages, les produits d'accueil, le choix et la qualité des produits du petit-déjeuner.

Un certain dépouillement, une volonté d'épurement, nous sommes bien dans un lieu atypique.
L'accueil est parfait avec beaucoup de professionnalisme, tout en restant simple et à votre écoute. un vrai bonheur

Très bien situé, le jardin des plantes vous faisant une belle parenthèse pour retrouver la ville.

En cherchant bien, l'insonorisation n'est peut-être pas au même niveau de qualité. Cela ne gâche pas l'ensemble.

Bref, plus qu'un lieu pour dormir !

Astuce pour la chambre : Encore plus de calme pour les chambres situées du côté opposé à la petite rue caillaud
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sozo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sozo

Adresse: 16 rue Frederic Cailliaud, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 1 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sozo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sozo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sozo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.