“Belle nuit dans un hôtel original” 5 5 étoiles

Hotel Sozo
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Frederic Cailliaud, 44000 Nantes, France   |
Classé n°1 sur 78 hôtels à Nantes
Jarnac, France
“Belle nuit dans un hôtel original”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé la nuit au Sozo Hotel lors d'en week end en famille et nous avons été enchantés : par l'aspect extérieur du bâtiment tout d'abord, puis par la réception et les chambres, classes, design, propres et confortables. L'équipe est aux petits oignons pour vous faire passer un excellent moment chez eux (le petit lapin en chocolat dans les chambres pour le week end de pâques...).
Le petit déjeuner est tout aussi soigné que le reste : viennoiseries de qualité, grande variété de mets, jus de fruit et confitures alain milliat, beurre et produits laitiers beillevaire, sucré, salé, proposition de jus de fruits frais... c'est complet, bon et de qualité !
Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un grand, grand merci à toute l'équipe de l'hôtel, qui nous a permis de vivre un weekend assez extraordinaire, hors du temps.
L'hôtel est situé à côté du Jardin des Plantes, à quelques minutes de la gare mais dans un cadre paisible, et on peut laisser sa voiture au parking. La réception est en bas (niveau "normal") du choeur, avec les vitraux bien visibles et une déco design, la salle du petit déjeuner avait l'air tout aussi belle (mais nous avons choisi de nous faire monter nos petit-déjeuners, sans surcoût). Les photos des travaux de la reconversion de l'église (qui date de 2012) sont visibles dans l'ascenseur, les chambres sont décorées de manière sobre mais design, ce qui est bien vu, en contraste avec les éléments bien visibles de l'église. Propreté impeccable, lit moelleux, douche à l'italienne, aucun motif de déception. Et c'est sans compter sur le petit-déjeuner, copieux, de qualité et avec des produits régionaux, qui nous été apporté à l'horaire que nous avions indiqué. Un hôtel 4 étoiles incroyable, qui vaut plus que le détour!!

Astuce pour la chambre : De mémoire le réceptionniste (adorable, d'ailleurs) nous a indiqué que l'hôtel ne comptait q...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel sozo : belle rénovation et aménagement raffiné d'une ancienne chapelle . Accueil très VIP pour ce très bel hôtel. Directeur très commerçant et sympathique . Hôtel original et unique en son genre: à ne pas rater à Nantes et même en France !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel situe tout près de la gare et du jardin des plantes, dans une ancienne église. C est très original et la reconversion du lieu à été très bien réalisée.
On s y sent bien. Literie très très confortable.
Mention spéciale pour l accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel.
Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Lieu insolite et unique, accueil formidable, service et conseil haut de gamme. Les petites attentions apportées par le personnel de cet établissement sont à la hauteur de l originalité du lieu. Un grand merci à toute l équipe du Sozo pour ce we magique passé avec une personne exceptionnelle. Je recommande sans hésitation cet hôtel.
Laurent

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Le lieu: magique
L'accueil : parfait de gentillesse ,de disponibilité , de professionalisme
La chambre: une (très belle) surprise à découvrir d'urgence.
Bref l'endroit idéal pour passer un weekend ...dépaysant qui renouvelle les codes de l'hôtel 4 étoiles

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Que rajouter par rapport a tout ce qui a été dit.
Service parfait pour un hôtel design pour le moins original.
Le moindre petit détail est soigné et de qualité, toutes les attentions que ce soit dans la chambre ou au petit déjeuner ont le gout du raffinement.
Le prix vaut la prestation, n'hésitez pas, faites vous plaisir...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sozo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sozo

Adresse : 16 rue Frederic Cailliaud, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°1 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sozo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sozo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sozo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.