“Un endroit insolite et un excellent accueil” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
NEW SOZO SUITE
N° 1 sur 102 hôtels à Nantes
Tours, France
“Un endroit insolite et un excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'est dans cet hôtel original que nous avons eu le plaisir de séjourner récemment. L'accueil et le service sont d'une grande qualité, le personnel est à l'écoute, d'une extrême gentillesse et nous a donné de très bons conseils sur la ville. Le petit-déjeuner était excellent, la chambre propre, l'ensemble aménagé avec beaucoup de goût. Pour ne rien gâcher, l'hôtel est bien placé, le long du jardin des plantes, à 2 minutes à pied de la gare, et à 10 minutes du château. Une vraie belle découverte !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un bel hôtel moderne dans une chapelle, ce n'est pas banal !
L'hôtel est bien situé à proximité du jardin des plantes er donc du centre de Nantes.
Il faut noter l'excellente qualité du petit déjeuner, et l'extrême gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un hôtel vraiment original puisqu'il prend place dans une ancienne chapelle. Un cadre superbe dans lequel a été habillement associé l'architecture de l'édifice d'origine et la décoration très design. Les chambres sont très agréables : literie au top, chaîne hifi design pour connecter votre iPhone, salle de bain spacieuse. Tout cela a côtés du parc florale de Nantes et a 5 minutes a pied du palais des ducs de Bretagne et du centre historique.

Séjour du juin 2014
Tourrettes sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'accueil dans cet endroit, très bien placé, est de grande qualité. Qualité qui est aussi le maitre mot du mobilier, de la plomberie, de la literie, du petit déjeuner etc. La décoration a beaucoup de chic, un parti pris très design, on peut ne pas aimer, ce n'est pas notre cas. Bien sur, on est dans une église et l'espace est compté mais il est for judicieusement utilisé. Une adresse très recommandable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Superbe découverte en visite de 3 jours à Nantes! Excellent service de la part du propriétaire (nous avons pu choisir notre chambre), magnifique endroit design dans une ancienne chapelle. Enfant (2 ans) très bien accueilli. Très bon conseils sur la ville (visites, restaurants et alentours) un must. Bien placé (à côté de la gare et d'un arrêt de tram) et calme. Room service 24/24h. A refaire!

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un séjour de 2 nuits dans la chambre 308 (tentation) avec un magnifique vitrail comme tête de lit. Le service est exceptionnel, le petit déjeuner fantastique. Un endroit super design, splendide. Les petits inconvénients (insonorisation, très petite salle de bains) sont vite effacés au regard de l'endroit exceptionnel dans lequel les hôtes nous accueillent avec tant de gentillesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Habituée aux chaînes d'hôtels pour mes séjours professionnels à Nantes, mais ceux-ci étant complets, je me suis "rabattue" sur le Sozo et je n'ai pas été déçue de l'expérience.

La réhabilitation du bâtiment est une réussite. L'ambiance est intime pour ce boutique hôtel. La vue sur les jardins est agréable et ma chambre était calme (le rêve). L'hôtel est situé à 5 mn à pied de la Gare Nord et on peux y accéder par le Jardin des Plantes ce qui est plutôt agréable.

Le mobilier est design, tout est bien conçu. Il est vrai que la chambre n'était pas très grande (catégorie expérience mais je comprend parfaitement les contraintes qu'imposent un tel bâtiment). L'accueil a été chaleureux.

Mes seuls remarques, qui visent plutôt à améliorer le service:

- changer l'eau de la machine Nespresso tous les jours: il semble qu'elle n'avait pas été changée depuis plusieurs jours et l'odeur n'était pas très agréable.

- mettre à disposition des Kleenex dans la salle de bains

- éventuellement une poubelle dans les toilettes.

- enfin, si les rideaux sont de qualité et étudiés pour empêcher le jour de filtrer, leur installation (peut-être penser à un système de velcro?) et leur largeur n'est pas suffisante pour qu'ils jouent leur rôle efficacement, ce qui est dommage.

Je ne peux que recommander cet hôtel pour l'expérience unique qu'il procure.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires