“Chic choc chut” 5 5 étoiles

N° 1 sur 102 hôtels à Nantes
“Chic choc chut”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

CHIC : Hôtel très elegant : blanc noir touches de couleur
CHOC : contrastes culturels : eglise 19eme siècle qui abrite un mobilier et une decoration de grands designers,
CHUT : inclut dans la ville discretement, au calme face à un jardin aux plantes, endroit propice au repos malgré sa situation au centre de Nantes.

• Séjour du août 2014

Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons profité de pas mal de voyages en Europe et ailleurs. Mais cet hôtel offre une nouvelle référence pour nous. Superbe cadre dans une ancienne église. Chambres modernes et dans le style design offrant une très haute qualité de coucher. Prestations 4*++ qui ne laissent rien en doute. Situation 5min à pied de la gare et de la cathédrale, à côté du jardin botanique. Le personnel très accueillant et attentif.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Il fallait le faire, construire une "coque" d'hôtel dans une chapelle. On me comprendra en visionnant dans l'ascenseur les diapos des travaux. Qualité du coucher, meubles originaux de style design bien intégré au cadre, excellent accueil, excellent petit déjeuner (salle un peu petite). Mon épouse n'aime pas la salle de bain non fermée, un radiateur vertical sert de séparation. C'est un projet original à capitaux français qui vaut le détour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Séduite par l'idée même d'avoir sauvé un bâtiment historique en transformant radicalement son intérieur, j'ai goûté pendant deux nuits au charme indéniable d'une chambre sensation sous la voûte d'une absidiole : expérience parfaite, tant par l'originalité d'avoir placé le lieu de vie en mezzanine (ce qui rend encore plus intime et chaleureux l'espace nuit en contre-bas) que par la chambre elle-même, design et haut de gamme.
L'ensemble de l'hôtel est d'ailleurs de ce niveau : une situation dans une rue calme bordant le magnifique Jardin des Plantes (mais à 5 mn de la gare !) et un accueil très professionnel mais fort avenant et sympathique.
Le petit déjeuner complète la qualité du tableau : fruits pressés à la demande, café Nespresso, thés Damman, beurres variés (dont un aux algues), pains croustillants, etc...
Enfin, j'ai également profité du "room service" avec des produits traiteur délicieux (et une mention particulière pour leur présentation raffinée par Coraline...).
Bref, un séjour parfait, dans un lieu insolite extrêmement séduisant : ce sera désormais "mon" hôtel à Nantes !

Astuce pour la chambre : Le site de l'hôtel présente parfaitement les différentes chambres : les tentations et séductions...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Unique en son genre . Un hôtel référence . Un esprit très zen . Des prestations haut de gamme . Le charme de dormir dans une ancienne église Acceuil excellent et un savoir recevoir indéniable . Nous reviendrons lors de nos prochaines escapades nantaises .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'est dans cet hôtel original que nous avons eu le plaisir de séjourner récemment. L'accueil et le service sont d'une grande qualité, le personnel est à l'écoute, d'une extrême gentillesse et nous a donné de très bons conseils sur la ville. Le petit-déjeuner était excellent, la chambre propre, l'ensemble aménagé avec beaucoup de goût. Pour ne rien gâcher, l'hôtel est bien placé, le long du jardin des plantes, à 2 minutes à pied de la gare, et à 10 minutes du château. Une vraie belle découverte !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un bel hôtel moderne dans une chapelle, ce n'est pas banal !
L'hôtel est bien situé à proximité du jardin des plantes er donc du centre de Nantes.
Il faut noter l'excellente qualité du petit déjeuner, et l'extrême gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sozo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sozo

Adresse: 16 rue Frederic Cailliaud, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 1 sur 102 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sozo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sozo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sozo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.