“Calme, bien situé en périphérie de Nantes, bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nantes Saint Herblain

Ibis Nantes Saint Herblain a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nantes Saint Herblain
3.0 sur 5 Hôtel   |   345 Blvd Marcel Paul | ZAC Atlantis, Saint Herblain, 44811 Nantes, France   |
Classé n°25 sur 78 hôtels à Nantes
Sudouest Expat En Normandie
“Calme, bien situé en périphérie de Nantes, bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel bien situé en périphérie de Nantes et à proximité de l'immense complexe commercial Atlantis. Sachant que le plan de circulation et de stationnement dans Nantes est fait pour chasser les 4 roues, cet hôtel avec son parking gratuit, c'est une bonne base pour découvrir Nantes en transport en commun. Hôtel calme. Accueil sympathique. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner avec vaste choix dans une salle agréablement agencée (type bistrot).

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre sur la partie gauche du bâtiment. Pour avoir séjourné une fois dans l'aile...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Magali M, Directrice de Ibis Nantes Saint Herblain, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Pavy4964,

Tout d'abord je tiens à vous remercier du temps que vous avez pris pour témoigner de votre expérience sur Tripadvisor.

Votre avis est très précieux pour l'ensemble de mon équipe et moi même .

Je suis ravie que vous ayez pu savourer votre séjour dans notre établissement et que celui ci fût à la hauteur de vos attentes.

Le maintien de la qualité de nos prestations est notre priorité et votre commentaire nous conforte dans nos actions.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la région.

Bien cordialement.

Vous connaissez Ibis Nantes Saint Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Nantes Saint Herblain

Adresse : 345 Blvd Marcel Paul | ZAC Atlantis, Saint Herblain, 44811 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°25 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes Saint Herblain 3*
L'Ibis de Nantes Saint Herblain est situé dans le centre du pôle économique et culturel Atlantis, à 1km du Zénith et à proximité de l'aéroport de Nantes Atlantique. Les chambres sont à la fois très confortables et modernes. Spacieuses, elles ont été conçues pour que vous puissiez vous y sentir parfaitement bien. Notre salle de restaurant vous accueille à la fois pour vos petits déjeuner sous forme de buffet et vous offre une restauration traditionnelle et savoureuse. Plats du jour, menus midi et soir vous serons proposés. Notre équipe vous accueille au restaurant du lundi au jeudi de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00. Le vendredi midi de 12h00 à 14h00. A noter que notre restaurant est fermé les vendredis soirs, samedi et dimanche inclus. Notre carte des Encas est à votre disposition 24H/24 pour toute demande et petits creux. Doté d'un parking privé gratuit, notre établissement représente le pied à terre idéal pour découvrir La Baule, Pornic et la région Athlantique. Notre équipe disponible 24H/24 aura la plaisir de vous accueillir à tous moments et répondre à vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nantes Saint Herblain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nantes Saint Herblain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.