“séjour d'une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nantes Saint Herblain

Ibis Nantes Saint Herblain a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nantes Saint Herblain
3.0 sur 5 Hôtel   |   345 Blvd Marcel Paul | ZAC Atlantis, Saint Herblain, 44811 Nantes, France   |
Classé n°31 sur 78 hôtels à Nantes

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Jacques-de-la-Lande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé une nuit (30/11) au sein de l'hoteĺ en famille. Bon accueil et réceptionniste souriante. Les chambres étaient spacieuses et propre, les lits sont tout simplement super! Nous avions demandés des chambres au calme et se fut le cas. Je recommande vivement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Magali M, Directrice de Ibis Nantes Saint Herblain, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour ClaireDH,

Merci beaucoup pour votre commentaire et le temps que vous y avez consacré.

Je suis pleinement ravie de savoir que vous avez été bien reçue lors de votre séjour et que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Mon équipe et moi même vous souhaitons d'heureuses Fêtes de fin d'année, dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain passage à Nantes.

Cordialement.
La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel bien en dessous de mes attentes poru un ibis.
Grand lit certes, mais chambres assez peu spacieuses et insonorisation insuffisante (vive les boules kies), propreté laissant à désirer, couette et oreiller tachés ... Salle de bain correcte manque sèche cheveux, à demander à la réception.
Salle de petit déjeuner agréable façon bistrot, déco de table à carreaux rouges, et petit déj correct typique ibis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Magali M, Directrice de Ibis Nantes Saint Herblain, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour Linda0105,

Je prends note de votre message avec beaucoup d'intérêts.

Nous allons remédiez très vite aux problèmes que vous nous soulevez.

Concernant le sèche cheveux, soyez rassurée sur une mise en place rapide prévu dans le cadre de la rénovation de nos salles de bain.

Depuis 2 ans nous menons des actions fortes sur beaucoup d'aspects.

A la fois l'entretien de l'hôtel, l'évolution de la qualité dans tous les services au niveau de l'équipe et des prestations proposées. Enfin la rénovation de nos espaces qui depuis 2 ans nous amène à véritablement améliorer le confort de nos clients.

Soucieuse de votre satisfaction, j'espère vous surprendre agréablement lors d'un prochain séjour à Nantes.

Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel entierement rénové cet été.
Le hall d accueil est tres agreable.
Les chambres sont très propres, spacieuses. Elles sont équipées de lits grande largeur, avec surmatelas, ce qui assure un grand confort.
Nous avons dîné dans le restaurant de l hôtel, qui sans être un restaurant d exception, est d un rapport qualité prix tout a fait convenable.
Le service et l accueil sont parfaits, le personnel sympathique.
L hôtel est situé en zone industrielle a 2 minutes a pieds de l arrêt de tramway François Mitterand, ce qui permet de se rendre au centre de Nantes facilement.
Le tout pour 55 euros. Assurément, si nous revenons a Nantes, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013
Magali M, Directrice de Ibis Nantes Saint Herblain, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Caro S,

Je prends connaissance de votre commentaire avec beaucoup de satisfaction.

Les détails que vous nous donnez suite à votre séjour sont très précieux pour nous et les membres de Tripadvisor. Vos impressions mettent un point d'honneur à l'ensemble des démarches que nous prenons pour satisfaire nos clients.

L'ensemble de mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande.

Bien cordialement.

Vous connaissez Ibis Nantes Saint Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Nantes Saint Herblain

Adresse : 345 Blvd Marcel Paul | ZAC Atlantis, Saint Herblain, 44811 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°31 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes Saint Herblain 3*
L'Ibis de Nantes Saint Herblain est situé dans le centre du pôle économique et culturel Atlantis, à 1km du Zénith et à proximité de l'aéroport de Nantes Atlantique. Les chambres sont à la fois très confortables et modernes. Spacieuses, elles ont été conçues pour que vous puissiez vous y sentir parfaitement bien. Notre salle de restaurant vous accueille à la fois pour vos petits déjeuner sous forme de buffet et vous offre une restauration traditionnelle et savoureuse. Plats du jour, menus midi et soir vous serons proposés. Notre équipe vous accueille au restaurant du lundi au jeudi de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00. Le vendredi midi de 12h00 à 14h00. A noter que notre restaurant est fermé les vendredis soirs, samedi et dimanche inclus. Notre carte des Encas est à votre disposition 24H/24 pour toute demande et petits creux. Doté d'un parking privé gratuit, notre établissement représente le pied à terre idéal pour découvrir La Baule, Pornic et la région Athlantique. Notre équipe disponible 24H/24 aura la plaisir de vous accueillir à tous moments et répondre à vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nantes Saint Herblain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nantes Saint Herblain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.