“Clean, comfortable hotel - excellent location” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Nantes Saint Herblain

Ibis Nantes Saint Herblain a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nantes Saint Herblain
3.0 sur 5 Hôtel   |   345 Blvd Marcel Paul | ZAC Atlantis, Saint Herblain, 44811 Nantes, France   |
N° 24 sur 78 hôtels à Nantes

Vous connaissez Ibis Nantes Saint Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nantes Saint Herblain

Adresse: 345 Blvd Marcel Paul | ZAC Atlantis, Saint Herblain, 44811 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°19 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes Saint Herblain 3*
L'Ibis de Nantes Saint Herblain est situé dans le centre du pôle économique et culturel Atlantis, à 1km du Zénith et à proximité de l'aéroport de Nantes Atlantique. Les chambres sont à la fois très confortables et modernes. Spacieuses, elles ont été conçues pour que vous puissiez vous y sentir parfaitement bien. Notre salle de restaurant vous accueille à la fois pour vos petits déjeuner sous forme de buffet et vous offre une restauration traditionnelle et savoureuse. Plats du jour, menus midi et soir vous serons proposés. Notre équipe vous accueille au restaurant du lundi au jeudi de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00. Le vendredi midi de 12h00 à 14h00. A noter que notre restaurant est fermé les vendredis soirs, samedi et dimanche inclus. Notre carte des Encas est à votre disposition 24H/24 pour toute demande et petits creux. Doté d'un parking privé gratuit, notre établissement représente le pied à terre idéal pour découvrir La Baule, Pornic et la région Athlantique. Notre équipe disponible 24H/24 aura la plaisir de vous accueillir à tous moments et répondre à vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nantes Saint Herblain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nantes Saint Herblain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.