“Rien à dire” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Nantes Saint Herblain

Ibis Nantes Saint Herblain a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nantes Saint Herblain
3.0 sur 5 Hôtel   |   345 Blvd Marcel Paul | ZAC Atlantis, Saint Herblain, 44811 Nantes, France   |
Classé n°22 sur 78 hôtels à Nantes

loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bon hôtel Ibis très bien situé puisque proche d'un centre commercial tout en étant dans une zone calme. Chambres modernes, bon rapport qualité-prix et un excellent accueil ! Il faudrait néanmoins indiquer un peu plus l'hôtel car nous nous sommes perdus à plusieurs reprises !
Le gros point négatif est l'isolation phonique: nous avons été réveillés en pleine nuit par la chambre voisine mais la réception nous a fait un geste commercial, ce qui est appréciable.
Malgré tout, je recommande cet hôtel Ibis !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Magali M, Directrice de Ibis Nantes Saint Herblain, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour à vous,

Je prends connaissance de votre témoignage avec un grand intérêt et tiens à vous en remercier.

Concernant l'isolation phonique de nos chambres, plusieurs solutions ont pourtant été apportées comme la mise en place de portes de chambres phoniques 42db ainsi qu'un double vitrage adapté.

Malgré tout, comme vous l'indiquez, l'indiscrétion de certains de nos clients peut parfois occasionner une gêne.

Merci encore pour votre confiance.

A bientôt.
ERMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

N'ayez pas d'a priori sur la situation de cet hôtel, on est en 15mns à Nantes centre en voiture. Tout le personnel est souriant et accueillant. Pas une "fausse note" en trois jours. Chambre avec un grand lit. Ménage impeccable(rien n'est oublié). Petit déjeuner avec, entre autres; pain frais ,petites crêpes et tortillas (un "problème", certains produits sont placés trop haut , pensez au personnes ne faisant pas plus d'1m60...). Au départ on vous offre une boisson chaude pour la route (moi on m'a mis le café dans mon "thermos"). Comment ne pas repartir avec le sourire?. Nous devons revenir à Nantes et ns reviendrons ds cet hôtel évidemment.

Astuce pour la chambre : Notre chambre en rez de chaussée, la 12, se trouvait près des escaliers et d'une porte. Hélas ce...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Magali M, Directrice de Ibis Nantes Saint Herblain, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
CherZelia95,

Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe pour votre témoignage sur tripadvisor.

C'est une belle récompense et grande satisfaction pour mes collaborateurs et moi même de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Merci encore et au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Bien cordialement.
Sathonay-camp, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Point positif : une petite terrasse agréable
Points négatif :
- la salle de bain; joint de porte de douche noir de saleté, ensemble pommeau de douche tenant à peine, porte savon liquide tombant lors de son utilisation
- moquette au sol avec des taches
- télé trop petite par rapport à la distance avec le lit (plus de 4 mètres !!)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Magali M, Directrice de Ibis Nantes Saint Herblain, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour Patemile,

Je lis votre témoignage avec un vif intérêt.

Il est anormal que vous ayez rencontré autant de désagréments dans votre chambre, au cours de votre dernier séjour dans notre établissement.
Je vous prie de m'en excuser.

Vous avez occupé la chambre 121.
Cette chambre est particulière de part sa configuration et offre une fonctionnalité des équipements différente de nos autres chambres, ce qui explique le petit téléviseur.

Pour le reste, soyez assuré que des actions ont été mises en place pour corriger les imperfections sensibles dans cette chambre.
Malgré votre déception, je vous garantis que l'hygiène et la propreté des chambres de mon établissement font parties intégrantes de mes priorités quotidiennes.

Je me permets une petite précision quant à la moquette que vous aviez.

Celle-ci est neuve et totalement propre mais sa couleur grise et motifs "tachetés" gris foncés donnent parfois l'illusion que celle ci a des tâches, ce qui n'est pas le cas.

Je vous remercie pour votre commentaire et espère vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à St Herblain.

Bien cordialement.

Vous connaissez Ibis Nantes Saint Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nantes Saint Herblain

Adresse: 345 Blvd Marcel Paul | ZAC Atlantis, Saint Herblain, 44811 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes Saint Herblain 3*
L'Ibis de Nantes Saint Herblain est situé dans le centre du pôle économique et culturel Atlantis, à 1km du Zénith et à proximité de l'aéroport de Nantes Atlantique. Les chambres sont à la fois très confortables et modernes. Spacieuses, elles ont été conçues pour que vous puissiez vous y sentir parfaitement bien. Notre salle de restaurant vous accueille à la fois pour vos petits déjeuner sous forme de buffet et vous offre une restauration traditionnelle et savoureuse. Plats du jour, menus midi et soir vous serons proposés. Notre équipe vous accueille au restaurant du lundi au jeudi de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00. Le vendredi midi de 12h00 à 14h00. A noter que notre restaurant est fermé les vendredis soirs, samedi et dimanche inclus. Notre carte des Encas est à votre disposition 24H/24 pour toute demande et petits creux. Doté d'un parking privé gratuit, notre établissement représente le pied à terre idéal pour découvrir La Baule, Pornic et la région Athlantique. Notre équipe disponible 24H/24 aura la plaisir de vous accueillir à tous moments et répondre à vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nantes Saint Herblain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nantes Saint Herblain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.