“Pas agréable” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Nantes Saint Herblain

Ibis Nantes Saint Herblain a été ajouté à vos Favoris
Ibis Nantes Saint Herblain
3.0 sur 5 Hôtel   |   345 Blvd Marcel Paul | ZAC Atlantis, Saint Herblain, 44811 Nantes, France   |
Classé n°22 sur 78 hôtels à Nantes
Marseille, France
“Pas agréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le personnel de cet hôtel est charmant mais le charme s'arrête là !, la chambre que nous avons occupée était très sombre : les murs peints en gris anthracite presque noirs y sont pour beaucoup, quelle drôle d'idée ! et la seule petite fenêtre était obscurcie par un arbre, résultat même en allumant toutes les lampes de la chambre il était difficile de lire à 17h ! L'ensemble donnait une impression d'enfermement très désagréable accentuée par la moquette gris foncée elle aussi et l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre au delà de quelques centimètres (elle était équipée d'un système anti-effraction). Situé en bord de route l'hôtel est assez bruyant et pour couronner le tout de la salle de bain remontaient de puissantes odeurs de canalisation très nauséabondes. Habitués des Ibis depuis de nombreuses années nous éviterons à l'avenir celui-ci !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Magali M, Directrice de Ibis Nantes Saint Herblain, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Bonjour Pat R,

Je lis votre témoignage avec intérêt et suis désolée que les prestations de mon établissement n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Je prends note de l'ensemble de vos remarques afin d'étudier de plus près les conséquences de votre déception.

Nous avons entièrement rénové nos chambres et effectué d'importants travaux depuis 2 ans en apportant toujours plus de modernité et confort à nos clients.
Lors de la rénovation de nos chambres, nous avons dû faire des choix en terme de couleurs. Certaines chambres comme vous le précisez, sont effectivement plus sombres de part leur superficie, d'autres plus lumineuses de part leur orientation et choix du sol effectué, moquette grise ou sol pvc clair.

Votre remarque quant au manque de lumière présente dans votre chambre, rejoins notre décision. Celle d'installer un éclairage supplémentaire suffisant pour ces chambres bien précises.Ceci afin de répondre aux besoins de nos clients, qui souhaitent lire, travailler sur un support multimédia ou autre...et se sentir plus apaisés tout simplement.

Concernant le système de protection présent sur nos fenêtres. Il s'agit d'un entrebâilleur que vous pouvez gérer comme vous le souhaitez. Une simple pression sur le bouton noir présent à cet effet vous permet de gérer l'ouverture de la fenêtre. Notre équipe des étages est à votre disposition pour le débloquer si nécessaire.

En parallèle et suite à votre commentaire, j'ai fait appel à une société extérieure qui est en charge aujourd'hui d'étudier et résoudre le problème de mauvaises odeurs que vous avez rencontré dans votre chambre.

Sachez que nous sommes très soucieux de votre satisfaction. Nous travaillons au quotidien dans un esprit où le détail compte, aussi je vous remercie de votre témoignage.

Vous avez l'habitude de séjournez dans les hôtels de notre groupe aussi je vous encourage à solliciter les équipes sur place si de tels désagréments devaient se reproduire.

Nos équipes sont formées pour répondre à vos questions et réactives pour vous proposer des solutions au cours de votre séjour.

Je serai heureuse de pourvoir échanger avec vous lors d'une prochaine étape dans la région.

Au plaisir Cher Pat R,

Le Rouret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Totalement impersonnel comme tous les hôtels IBIS, mais ce n'est pas un inconvénient. Nous savons EXACTEMENT à quoi nous attendre lorsque l'on descend dans un hôtel de cette chaîne. Il dispose cependant d'un bar et d'un restaurant de la marque. Celui - ci est typé bistrot parisien ou du nord de la France.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Magali M, Directrice de Ibis Nantes Saint Herblain, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour à vous,

Votre notation générale est positive et vous nous classez parmi les bons hôtels de la marque, merci beaucoup.

Lorsque l'on voyage et séjourne dans différents établissements, c'est souvent l'accueil et la qualité des équipes sur place qui marquent la différence.

C'est un aspect important pour nous, j'espère avoir l'occasion de vous revoir dans notre établissement et prendre le temps d'échanger sur ce sujet.

Au plaisir Penfenten,
loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bon hôtel Ibis très bien situé puisque proche d'un centre commercial tout en étant dans une zone calme. Chambres modernes, bon rapport qualité-prix et un excellent accueil ! Il faudrait néanmoins indiquer un peu plus l'hôtel car nous nous sommes perdus à plusieurs reprises !
Le gros point négatif est l'isolation phonique: nous avons été réveillés en pleine nuit par la chambre voisine mais la réception nous a fait un geste commercial, ce qui est appréciable.
Malgré tout, je recommande cet hôtel Ibis !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Magali M, Directrice de Ibis Nantes Saint Herblain, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour à vous,

Je prends connaissance de votre témoignage avec un grand intérêt et tiens à vous en remercier.

Concernant l'isolation phonique de nos chambres, plusieurs solutions ont pourtant été apportées comme la mise en place de portes de chambres phoniques 42db ainsi qu'un double vitrage adapté.

Malgré tout, comme vous l'indiquez, l'indiscrétion de certains de nos clients peut parfois occasionner une gêne.

Merci encore pour votre confiance.

A bientôt.
ERMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

N'ayez pas d'a priori sur la situation de cet hôtel, on est en 15mns à Nantes centre en voiture. Tout le personnel est souriant et accueillant. Pas une "fausse note" en trois jours. Chambre avec un grand lit. Ménage impeccable(rien n'est oublié). Petit déjeuner avec, entre autres; pain frais ,petites crêpes et tortillas (un "problème", certains produits sont placés trop haut , pensez au personnes ne faisant pas plus d'1m60...). Au départ on vous offre une boisson chaude pour la route (moi on m'a mis le café dans mon "thermos"). Comment ne pas repartir avec le sourire?. Nous devons revenir à Nantes et ns reviendrons ds cet hôtel évidemment.

Astuce pour la chambre : Notre chambre en rez de chaussée, la 12, se trouvait près des escaliers et d'une porte. Hélas ce...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Magali M, Directrice de Ibis Nantes Saint Herblain, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
CherZelia95,

Un grand merci à vous au nom de toute l'équipe pour votre témoignage sur tripadvisor.

C'est une belle récompense et grande satisfaction pour mes collaborateurs et moi même de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Merci encore et au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Bien cordialement.

Vous connaissez Ibis Nantes Saint Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nantes Saint Herblain

Adresse: 345 Blvd Marcel Paul | ZAC Atlantis, Saint Herblain, 44811 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°20 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes Saint Herblain 3*
L'Ibis de Nantes Saint Herblain est situé dans le centre du pôle économique et culturel Atlantis, à 1km du Zénith et à proximité de l'aéroport de Nantes Atlantique. Les chambres sont à la fois très confortables et modernes. Spacieuses, elles ont été conçues pour que vous puissiez vous y sentir parfaitement bien. Notre salle de restaurant vous accueille à la fois pour vos petits déjeuner sous forme de buffet et vous offre une restauration traditionnelle et savoureuse. Plats du jour, menus midi et soir vous serons proposés. Notre équipe vous accueille au restaurant du lundi au jeudi de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00. Le vendredi midi de 12h00 à 14h00. A noter que notre restaurant est fermé les vendredis soirs, samedi et dimanche inclus. Notre carte des Encas est à votre disposition 24H/24 pour toute demande et petits creux. Doté d'un parking privé gratuit, notre établissement représente le pied à terre idéal pour découvrir La Baule, Pornic et la région Athlantique. Notre équipe disponible 24H/24 aura la plaisir de vous accueillir à tous moments et répondre à vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nantes Saint Herblain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nantes Saint Herblain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.