“Pratique car dans la gare SNCF!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   50-51 Quai Malakoff, 44000 Nantes, France   |
Classé n°41 sur 78 hôtels à Nantes

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012 par mobile

1nuit a nantes et un bon hôtel , une belle chambre rénove, avec literie très confortable et salle de bain pratique

Personnel très sympa et pro.Contact téléphonique d'abord puis accueil très souriant

Parking très petit pour garer un 4x4

Seul problème salle de bain froide

A refaire, je n'ai pas teste la restauration

• Séjour du février 2012
Stephanie B, Assistante de direction de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 février 2012

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire,

Nous travaillons au quotidien afin de toujours satisfaire au mieux notre clientèle et votre satisfaction est la récompense de notre travail.

A bientot lors d'un prochain séjour où je l'espère notre restaurant vous ravira également,

La Direction
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

l'hôtel est situé près de la gare sud et du port de l'Erdre; à 5 minutes à pied de la Cité
Internationale (congrès, Folle Journée); le chateau est à 10 minutes à pied. Il dispose d'un parking souterrain. Le service est agréable. Bon restaurant à prix raisonnables dans un cadre moderne et chaleureux. Les chambres sont très propres mais assez petites. Peu de rangements. Salle de bain complète mais étroite. Bonne insonorisation. Eviter les chambres du 5e étage mansardées, où on a tendance à se cogner ici ou là.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

excellent établissement, avec de vastes espaces bien décorés, très belle salle de petit déjeuner. les chambres sont très propres et la literie impeccable. le centre ville est très proche et l'accès facile. l’hôtel dispose d'un accès direct au parking public avec des places réservées à un tarif intéressant. Personnel très accueillant. Un des meilleurs mercure à mon avis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Nantes Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Nantes Centre Gare

Adresse : 50-51 Quai Malakoff, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°12 des hôtels de luxe à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nantes Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, HotelsClick, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nantes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nantes Gare Sud
Accor Nantes Gare Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nantes Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.