“séjour très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°36 sur 78 hôtels à Nantes
Nantes, France
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

chambre propre, bien exposée avec vue sur le canal proche de la gare et du centre de congrès. Lit très confortable; accès internet en wifi gratuit
Salle de bain avec douche multi-jets très agréable. Il faisait chaud mais la clim paraissait peu efficace

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stephanie B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Etienne F,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur votre séjour au Mercure Nantes Centre Gare. Je suis ravie que celui-ci vous ait donné entière satisfaction.

A très bientôt,

Stéphanie BACONNAIS

1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Alors beaucoup de moustique dans chambres donc 8 moustiques tué par moi même qui fait des traces rouge sur le plafond pour une période de 3 nuits en mi-septembre c'est pas normal , qualité chambre très très bien , petit déjeuner en banquet et bien service

• Séjour du septembre 2013
Stephanie B, Directeur général de Mercure Nantes Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris un moment pour m' avoir donné votre avis sur votre séjour. Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié votre chambre et la qualité des services proposés au Mercure Nantes Centre Gare.
Je suis cependant confuse de l'intrusion de nombreux moustiques dans votre chambre, sachez que nous avons pris les mesures nécessaires.
A très bientôt,

Stéphanie Baconnais

Vous connaissez Mercure Nantes Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nantes Centre Gare

Adresse: 50-51 Quai Malakoff, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°13 des hôtels de luxe à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nantes Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nantes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nantes Gare Sud
Accor Nantes Gare Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nantes Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.