Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Nantes Centre Gare

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Mercure Nantes Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nantes Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   50-51 Quai Malakoff, 44000 Nantes, France   |  
Services
N° 26 sur 78 hôtels à Nantes
Côte d'Azur
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Hôtel très bien situé à 2 min à pied de la gare et à 10 mn à pied du centre ville.
Bel établissement, moderne, chambre spacieuse et bien insonorisée, lit très confortable.
Prix très raisonnable au vu des prestations.
Formule petit déjeuner rapide à 7€ au bar de l'hôtel pratique s'il on est pressé mais qu'on ne veut pas partir le ventre vide.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

209 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    96
    46
    20
    8
Consultez les avis pour
9
59
36
105
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strassen Luxembourg
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Chambre agréable - bien aimé le concept de douche entièrement vitrée dans la chambre;
De plus, accés trés pratique à la sortie du TGV

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Manque de politesse et d'amabilité de la part de la réception (pas toute l'équipe bien heureusement). Arrivée à deux voitures et avec un budget réduit : fort heureusement il n'ont facturé qu'une seule place de parking(vide) déjà à 9 Euros/jour... Ne cherchez pas à proximité, il n'y a pas moins cher. Préférez venir en train, vous arrivez directement à l'hôtel !
Rebord de fenêtre communiquant répugnant (je vous passe les détails).
Vu le taux d'occupation plus que faible, nous avons demandé la permission de profiter un peu plus de la chambre (normalement libérée à 12h00), autorisation de 30 min supplémentaire accorder à coup de "ouais midi et demi ça vous va?"... plus que limite. Sans oublier les coups de téléphones continus à 12h34 alors que l'on fermait la dernière valise..
Hôtel entièrement rénové sauf le restaurant, très froid qui donne l'impression d'être au centre du hall de gare. Sinon design simple, moderne et chaleureux. Couloirs très calmes tout comme les chambres très bien insonorisées.Jolie salle de bain confortable, lit douillet et différentes possibilité d'éclairage. Jolie vue sur le canal avec soleil tout l'après-midi. Pensez à booker au moins deux semaines avant votre arrivée pour bénéficier d'avantages.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

J'ai réservé une chambre pour mon frère et ma mère qui venait au congrès des expedrts comptables organisé du 15 au 17 octobre. Ils ont dû changer d'hotel (allé à l'Ibis 100m plus loin). Accueil déplorable, on est "pris de haut". Ayant demandé une chambre avec 2 lits simples on ne s'attendait pas à avoir une salle de bain en vitres transparentes! aucune intimité.
Et le comble, lorsque l'on appelle la réception pour annuler les nuits suivantes, la personne ne nous demande même pas pourquoi on annule les réservations.
Pour le groupe Accor, je ne trouve pas cela gratifiant.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NANCY
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Hôtel très bien placé à 2 pas de la gare sud de Nantes. Hôtel rénové de façon design. Personnel affable. Chambres petites mais modernes avec une salle de bains entièrement vitrée et transparente ! Seulement floutée au niveau d''un côté de la douche. Dommage pour l'intimité surtout entre collègues mais bon c'était drôle !
L'hôtel n'est pas bruyant et le pdj est très bien achalandé !
J'y retournerai avec plaisir.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

L'hôtel se trouve à deux pas de la gare. C'est très pratique pour une arrivée tardive.
Personnel sympathique.
La décoration des chambres est moderne, les salles de bains aussi. Je n'aime pas trop les portes vitrées transparentes de la salle de bains.
Les chambres sur rue sont un peu bruyantes.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Finistere
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Lors de ma réservation par Expedia, aucune mention n'a été faite des travaux en cours dés 9:00 du matin le week-end ni lors du retrait des clefs, seule une affiche "Avant/Pendant/Après" à l'entrée de l'ascenseur me l'a laissé supporser un peu tard. Réveil aux perceuses, je ne leur dis pas merci. Dans les nouvelles chambres l'odeur chimique est telle qu'il faut laisser la fenêtre ouverte. La salle de bain ne peut être éclairée indépendamment de la chambre donc vous réveillez votre moitié qui veut faire la grasse mâtinée. Attente au guichet, passage au comptoir obligatoire pour se faire ouvrir le parking (payant!), wifi gratuit mais au signal infinitésimal, bref, lamentable.

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Nantes Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Nantes Centre Gare

Adresse: 50-51 Quai Malakoff, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Nantes
N°13 des hôtels romantiques à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nantes Centre Gare 4*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nantes Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Nantes Gare Sud
Accor Nantes Gare Sud

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nantes Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.