“une agréable surprise !” 5 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 15 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014
lesquerde
“une agréable surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

en séjour de 5 jours, pour des raisons professionnelles, nous avons été agréablement surpris par l'Adagio Access : lieu au calme, service irréprochable, propreté, netteté, tout est neuf, chambre magnifique et spacieuse, possibilité de cuisiner, bref....le bonheur de rentrer après une journée de boulot !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement car nous désirions mieux connaîatre la vie quotidiienne à Nantes et de plus avions des RV familiaux.
Nous avons choisi l'appartement prévu pour 4 personnes : il est spacieux, très propre et plaisant. Dans la chambre, dotée d'un bon espace de rangement, le lit est d'un confort correct. Le personnel nous a fourni aimablement une couverture supplémentaire. La sdb est vaste . la cuisine n'est pas, par contre, fonctionnelle du tout; beaucoup de'ustensiles mais inutilisable car l'espace entre l'évier et la plaque de cuisson est très réduit.; l'aménagement a été mal pensé.
beaucoup de commerces à proximité, en plus des Halles de Talensac. Le tram est à 2 mn à pieds; Le parking est payant mais bien pratique en plein centre;
Le pdj est copieux et varié.
Propreté irréprochable.
Nous y retournerons à la prochaine occasion et le conseillerons;
Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

vous voulez etre immergé dans la ville mais pas en plein centre où il peut y avoir bruit et dérangement, la marche ne vous fait pas peur (il y a de toute façon le tram) , trouver un petit appartement au calme , un parking intégré (attention toutefois une seule entrée/sortie) , des demandes écoutées et respectées , un accueil chaleureux et professionnel, une possibilité de petit déjeuner , l'indépendance sans être seul, une kitchenette : Adagio Viarmes

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié cette chambre avec ce coin cuisine très fonctionnel où nous prenions plaisir à prendre notre petit-déjeuner, à préparer nos pique-nique et un dîner sur deux pour un prix très abordable par rapport à une simple chambre d'hôtel souvent plus chère!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Cet appart'hôtel est parfait pour un séjour prolongé à Nantes. La résidence est neuve, l'équipement aussi, la literie parfaite. C'est aussi super calme, le quartier est tranquille. Le personnel est très agréable, très serviable et souriant. On peut ouvrir les fenêtres en grand et les appartements ont hyper insonorisés. A 3 stations de tram du centre-ville, on est aussi à 5 mn à pied du marché de Talensac, magnifique marché couvert avec des produits de super qualité. Le seul bémol: coin cuisine très exigu avec peu de rangements, pas de lave-vaisselle ni de bouilloire électrique. Mais tant pis, la qualité de tout le reste l'emporte.

Astuce pour la chambre : Demandez le 3ème (et dernier) étage pour plus de soleil.
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access Nantes Viarme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Nantes Viarme

Adresse: 42 rue Russeil, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 15 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Nantes Viarme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nantes Viarme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Nantes Viarme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.