“Avis sur l'hôtel Adagio Access Nantes Viarme” 4 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 20 sur 102 hôtels à Nantes

joue les tours
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel bien situé, très calme quand on sait que le tramway passe à quelques mètres (très pratique pour circuler en ville). Accueil sympathique et equipe disponible. Chambres spacieuses et literie confortable. Seul bémol: la table pour déjeuner/dîner... Si vous désirez manger dans la chambre mieux vaut être seul car sinon, vous n'aurez pas la place!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Appartement pour 6 refait à neuf. Terrasse extérieure.
Très propre.
Accueil sympathique.
A 10 minutes à pied du centre-ville. A côté du tram.
Salle de bain immense, qui fait perdre de la place sur la salle commune.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mireille R, Directeur général de Adagio Access Nantes Viarme, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher Client,
Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre Aparthotel
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre réseau Européen d’Aparthotels Adagio
Sincèrement,

Mireille RELANDEAU
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel idéalement situé un peu excentré mais proche de toutes les commodités pour se déplacer dans Nantes ou même rejoindre le centre à pied. Notre chambre donnait sur la cour intérieure (impeccable au demeurant) donc la nuit s'est passée dans le calme absolu, aucun bruit non plus dans les couloirs. Chambre neuve, propre, équipée de frigo, plaques et tous les ustensiles pour cuisiner ainsi que de la vaisselle. Salle de bain propre, serviettes en plus prévues. Lit avec matelas ferme. Accès internet gratuit et facile. Garage (10 euros par nuit) pratique puisque les places autour sont soumises à l'horodateur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est situé ds un quartier très calme. 10 minutes à pieds des rues piétonnes et 20 minutes de la gare. Le Tramway (station Viarme) est à 50 mètres de l'hôtel. L'hôtel est sécurisé, code pour accéder à la cour, code pour accéder aux différents bâtiments desservant les chambres, code pour le garage (10 euros la nuit). L'hôtel est neuf et très agréable, silencieux et joliment décoré. L'accueil est sympathique. Notre chambre pour 2 personnes était spacieuse avec une grande salle de bains et une petite kitchenette comprenant 2 plaques, 1 four micro ondes, 1 frigo, la vaisselle correspondante et de quoi la laver. Seul bémol, l'espace n'est pas optimisé car l'entrée de la chambre très vaste était vide alors qu'il serait très utile d'ajouter une petite table même rabattable pour les repas. Le petit déjeuner est raisonnable 8 euros mais, sans doute du au fait que l'hôtel était plein, il n'y avait plus de tasses, ni de couteau, ni de fruits et surtout pas de places pour s'asseoir. Nous ne l'avons donc pris qu'une seule fois sur 3 jours. Le prix était très raisonnable : 132 euros pour 3 nuits. Nous recommandons cet établissement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hotel tres proche du centre, mais dans un quartier calme; neuf, propre, personnel agréable . studios ou appartements equipés de kitchenette .. Tramway a 5 minutes, quelques petits restaurants proches , nombreux commerce dent le marché de talensac ...adresse a retenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
tersanne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Que demander de plus : le calme, la propreté, la décoration plutôt réussie et surtout le prix !!! A deux pas du tram station Viarme, des commerces de proximités pour vous réchauffer un plat. Si je reviens à Nantes je réserve à cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo