“bon plan pour visiter Nantes” 4 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°27 sur 78 hôtels à Nantes

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L'établissement est situé au cœur de Nantes, petits immeubles agréables. Accueil très sympathique et souriant avec de nombreuses informations sur les services de proximité.

Les points positifs :
- grand studio, relativement bien agencé avec une décoration moderne.
- grande salle de douche
- propreté du studio, des parties communes jusqu'au local poubelle.
- literie de grande qualité
- emplacement privilégié et calme
- les aménités se résument à un gel douche corps cheveux mais de bonne qualité

Les points négatifs :
- séjour de 4 nuits, pas de ménage (ou en supplément) une grande serviette et une petite serviette (d'autres serviettes en supplément). Que le ménage ne soit pas proposé quotidiennement soit (au moins un ménage intermédiaire pendant le séjour) mais au niveau de la quantité des serviettes c'est décevant et non acceptable
- internet filaire (mais débit de bonne qualité)
- petit déjeuner médiocre
- oreillers en mousse peu confortable et odorants.
- parking trop cher

Pour résumer je recommande cet appart hôtel sous réserve d' efforts au niveau des services (ménage, pdj, internet) sont à fournir pour un établissement 3 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mireille R, Gérant de Adagio Access Nantes Viarme, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Je suis désolé d'apprendre que notre service ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous séjournez plus de 3 nuits dans notre aparthotel le ménage est effectué une fois par semaine, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs plus avantageux.
Un ménage à la carte payant vous est proposé, la réception est à votre disposition pour le planifier.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le petit déjeuner, internet et le parking.

En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access Nantes Viarme.
Sincèrement

Mireille RELANDEAU
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très calme très bien placé acces au centre de Nantes immédiat les chambres ainsi que le coin cuisine et douche est très fonctionnel ,c'est le 2 eme séjour que je fais dans cet établissement et j'y reviendrais sans doute

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de passer un week-end dans cet hôtel afin de découvrir Nantes. L'hôtel est très bien placé ( proche centre ville : 10 minutes à pied ou par tram à 2 minutes ) et sécurisé par digicode. Tous les commerces sont à proximité : supérette, boulangerie, pharmacie, restos, bar,... L'hôtel est très propre et moderne. La chambre ( studio 2 personnes ) est assez grande pour ne pas se marcher dessus, moderne, propre, toute équipée ( vaisselle, torchon, liquide vaisselle, plaque vitrocéramique, casserole,.... tv écran plat). La salle de bain est très spacieuse. Chambre lumineuse et calme. L'hôtel est équipé d'un parking sous terrain facile d'accès. La réceptionniste est souriante et aimable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel bien situé, dans un quartier agréable, à 15mn à pied du centre, sinon desservi par le tram.

Chambre/studio avec le strict minimum, pas très bien agencée : petit lit en plein milieu, circulation difficile, kitchenette minuscule et salle de bains étonnement grande. Propreté moyenne.
Pas testé le petit déjeuner.

Au final, une chambre avec un peu de confort mais sans charme, à prix abordable dans un quartier recherché.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mireille R, Gérant de Adagio Access Nantes Viarme, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio access Nantes Viarme.
Sincèrement
Mireille RELANDEAU
Directrice Site
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai séjourné 15 jours dans cet appart'hotel, dans un grand studio avec une immense terrasse. Dans l'ensemble très bien, seul bémol le petit déjeuner plutôt moyen, avec des goûtes de café dans le thé (même machine), parfois manque de viennoiserie, pas beaucoup de choix.
Sinon très bien placé, près du tram. Propre et agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très beau cadre d'une ancienne propriété du 19eme entièrement réhabilitée avec de nouveaux bâtiments. Idéalement situé. Chambre lumineuse et simple. Par contre pas de nettoyage et changement de serviette entre les nuits du séjour de deux nuits... Sous prétexte d'une offre... Ns somme dans une résidence 3 étoiles... Et le petit déjeuner et vraiment pas à la hauteur! Pr 8 euros! Viennoiseries congelées toutes petites, confiture en gros pots pr tout le monde pas de charcuterie ou de compote... Jus de fruits quelconque... Petit dej de cantine! Il y a une kitchenette dans la chambre mais vraiment c pr faire joli! Pas pratiqueé toute petite je mets au défit qqun de faire de la cuisine ou même réchauffer qqchose.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mireille R, Directeur général de Adagio Access Nantes Viarme, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le petit déjeuner et l’équipement de l’appartement.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Nantes Viarme.

Très cordialement

Vous connaissez Adagio Access Nantes Viarme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Nantes Viarme

Adresse : 42 rue Russeil, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°27 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Nantes Viarme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, CityZen, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Nantes Viarme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Nantes Viarme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.