“oui, moyen” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Orvault, France
“oui, moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

le lieu est original compte tenu de son emplacement en bord de Loire, sans perturbations automobiles et un peu excentré, et considérant le passé footeux de l'endroit. La nourriture est en ligne avec celle d'une brasserie, l'ambiance est un peu bruyante. Le service gagnerait à être un peu plus souriant...

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
PasserelleM, Propriétaire de La Passerelle de Marcel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de nous faire connaître votre avis. Je me permets de vous répéter de ce que je viens à l'instant d'écrire à l'internaute précédent (juste en dessous) puisque je pense que vous étiez ensemble.
Navré de cette expérience qui vous a déçu. Nous devons confesser que nous avons été victimes en cette fin de semaine (plus ensoleillée que prévu) d'une mauvaise gestion (de notre part) du nombre de nos collaborateurs en service et qu'il a été difficile d'assumer correctement l'affluence. J'espère de tout coeur que le cadre, qui vous a séduit, vous donnera l'envie de nous redécouvrir sous un autre jour et avec l'accueil détendu et sympathique, digne de la réputation de La Passerelle de Marcel. Bien cordialement. VBracigliano.

“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Très beau cadre quand il fait beau . Mais accueil décevant par la personne qui faisait office de responsable de salle : à peine un sourir , le minimum. Accueil sans âme . Ensuite des jeunes serveurs gentils mais pas très pro . Nous avions commandé pour l apéro une terrine de sardines . Nous l avons eu 20 mn après , notre verre était déjà vide alors que ces terrines sont préparées à l avance . Addition salée . Bref décevant c est dommage ....

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Franconville, France
“Gouteux et ouvert tard !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Découvert le midi, revenu le soir après la 1/2 finale du Top14, ils servent jusque 2h du matin !
Carpaccio de Tête de veau très réussi (jamais découvert jusque là) tout comme les Rognons & Ris de veau.
Un peu bruyant le midi dans la première salle le long du bar, le brouhaha est un peu assomant malgré tout.
Endroit très agréable et convivial

Visité en mai 2013
Ravi de ces bons moments que vous avez passé chez nous et merci de le faire savoir si gentiment. Nous espérons vous revoir bientôt à Nantes, avec ou sans Rubgy ! :-)
Nantes, France
“Bonne brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Déjeuner le dimanche de la fête des mères donc grosse affluence ce qui a entrainé quelques retards dans le service mais rien de trop méchant, d'autant que nous étions en terrasse et profitions du soleil.
Une assiette de charcuterie partagée entre nous 4 pour l'apéro, très sympa, suivie de 2 burgers de Marcel, un tartare et une "assiette du dimanche", assortiment type brunch sans beaucoup d'imagination (2 oeufs sur le plat, saucisse, bacon, ratatouille et mesclun)
Qualité brasserie au rendez-vous, les burgers étant particulièrement gouteux et généreux.
Pour la suite une brioche perdue, très bonne, et des cafés et thés gourmands assez communs
Accompagné d'une bouteille de bandol, d'une demie San Pé et de deux jus de fruits pour les plus jeunes, ce repas nous est revenu à un peu plus de 140 € donc rapport qualité prix améliorable
A re-essayer un autre jour pour bénéficier de la carte complète ... Et peut-être bénéficier de desserts plus sympas ou d'en faire l'impasse pour alléger la note :-)
Vue sur Loire sympa en terrasse ... C'était calme et reposant

Visité en mai 2013
PasserelleM, Propriétaire de La Passerelle de Marcel, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Bonsoir et Merci de votre message. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir pour venir découvrir les desserts gourmands de notre carte. À bientôt j'espère. Bien cordialement. VB
“Ne respecte pas leurs horaires d'ouverture”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons voulu aller boire un verre en terrasse ce dimanche après midi après avoir vérifier les horaires d'ouverture directement sur leur site internet. Il est indiqué 10h-18h, nous sommes arrivés à 16h et la serveuse a refusé que nous nous installons. Elle attendait que les clients déjà présents terminent pour fermer. Tout simplement honteux!!! Nous n'y retournerons pas!

Visité en mai 2013
Bonsoir. Bien que nous soyons sincèrement désolés de votre déception ce dimanche, je tiens à vous remercier de nous avoir alertés sur le fait que nous avions omis de modifier nos horaires d'ouverture sur notre site internet. Ce dont nous sommes totalement fautifs et qui est maintenant chose faite.
Nous avons en effet changé nos horaires depuis environ fin janvier et ceci en raison de la difficulté à gérer le nombre d'heures très important de présence de notre équipe, avec la contrainte d'une ouverture 7j/7. Equipe qui, ce week-end précisément, avait été extrêmement sollicitée pour cause de demi-finales de rugby (ayant entraîné un gros surcroît d'activité). Nous leur avions donc instamment demandé de respecter l'heure de fermeture ce dimanche (soit 16h).
Une nouvelle fois, je suis navré que nous n'ayons pu vous accueillir comme vous l'attendiez et j'espère que vous envisagerez tout de même la possibilité d'une prochaine visite réussie dans l'avenir. Bien cordialement. VB

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle de Marcel ont aussi consulté

Vertou, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Passerelle de Marcel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Passerelle de Marcel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.