“Avis négatif” 1 5 étoiles

Classé n° 474 sur 779 Restaurants à Nantes
Cuisines : Pizza
“Avis négatif”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Le vendeur de tempo ne m'écoutait pas et a pris le mauvais numéros de téléphone que j'ai répéter 2 fois. Alors après sa, je ne recommanderais pas.

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“DU BON et DU FRAIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Facile peut-être de battre les autres enseignes tapageuses et ronflantes qui ne valent pas un clou ? Qu'importe ! Livraison à domicile d'une salade excellente et copieuse : mixte, avec cerneaux de noix, tomates cerises et confites, mozzarella, etc. avec de belles feuilles respirant la fraîcheur et accompagnées d'une belle vinaigrette ; d'une bonne pizza avec une pâte savoureuse bien qu'un peu légère en chargement ; d'un fondant au chocolat avec une crème anglaise qui confirme cependant qu'un Français doit toujours se méfier de la perfide Albion.

Apparemment le nombre réduit des points de vente (deux) de cette petite enseigne dans l'agglomération est inversement proportionnel à un souci de qualité que ne connaissent apparemment pas les autres qui envahissent tous les quartiers et professent la "malbouffe".

Un souhait : qu'elle s'agrandisse à son tour... et conserve son credo de qualité.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes
“Pâtes fines et bien garnies”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Grand choix de pizzas à deux pas de chez moi. Elles sont bien meilleures que celles proposées par les dominos, pizza rabbit etc. Ce n'est pas non plus de la pizza exceptionnelle mais c'est parfait pour un soir où le frigo est vide.

Nantes, France
“Une fois, pas deux.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Encore une fausse pizzeria qui se délecte en parsemant ses "galettes" avec du fromage synthétique... vive la marge, tant pis pour le client.

• Visité en février 2013
Nantes
“Remarquables pizzas avec des produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Étonnant sans doute pour le gastronome que j'essaye d'être, mais je craque pour les pizzas de cette boutique. Elles sont toutes fabriquées à partir de produits frais, ce qui les rend particulièrement gouteuses ; les règles d’hygiène semblent respectés. L'endroit est vraiment recommandable.

En dégustation à l'aveugle avec un ami, nous avons placé ces produits largement devant les
grandes enseignes (Domino's de le route de Paris, pour être précis).

Produits à emporter ou à livrer.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Tempo ont aussi consulté

La Chapelle-sur-Erdre, Nantes

Vous connaissez Pizza Tempo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Tempo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.