“Explosion de saveurs” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Héric, France
“Explosion de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un déjeuner d'affaires, on oublie toute la partie travail pour se concentrer sur les assiettes, belles, excellentes, surprenantes. La découverte de nouvelles saveurs (riz) et le service discret et sympathique fait de cette table une des meilleure que j'ai pu découvrir. Je vais certainement revenir pour être encore séduite.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saumur, France
“Très bonne table dans un cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous nous sommes laissé guider par le positionnement en numéro 1 des avis. Déjeuner à la hauteur. Service très agréable dans un endroit également très agréable. Notre seul regret est le temps de service un peu long. Vite oublié quoiqu'il en soit à la première bouchée. Plats de qualité.

Visité en février 2014
“Excellent :”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un restaurant qui mérite le détour. Accueil chaleureux et agréable. Cuisine intéressante et riche. Un très bon moment. Un rapport qualité prix excellent. Je recommande vivement cette pépite de gastronomie, recherchée mais sans trop de chichis, et très abordables ! (un menu 1 entrée, 1 poisson, 1 viande et 1 dessert à 37 euros seulement, et je recommande les vins du pays nantais pour pas cher !).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Couffé, Pays de la Loire, France
“Le temps s'arrête ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Attendre une demie heure sa collègue et ne pas se sentir gênée ... Voilà qui est rare ! Un verre d'un bon muscadet pris dans le petit salon et, même seule, c'est agréable !
Le décor est chaleureux, clair et ouvert.
La verrière apporte une belle lumière aux plats... J'adore toutes ces couleurs, ces dessins ...
Les produits sont fins, rares (et expliqués, ce qui ne gâche rien). L'ensemble est raffiné et délicat.
Bref, on a passé un très bon moment, avec cette impression que le temps s'était arrêté !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Nazaire
“Une grande table, un grand moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'accueil est incontestablement à la hauteur de la maison, souriant et chaleureux, de même que le service, où les serveurs et le sommelier sont vraiment "aux petits soins", rien de guindé, le service reste décontracté et agréable ; le sommelier vous propose de déguster, puis de deviner les vins qu'il vous sert, c'est un petit plus vraiment sympa. Le décor est élégant, moderne, le poêle à bois ajoute à l'ambiance chaleureuse. L'apéritif vous est proposé au salon lounge, dans de confortables fauteuils et canapés. La cuisine pourra surprendre par certaines saveurs (ou mariages) inhabituels, mais le résultat est globalement exquis. Un repas plaisir donc, une cuisine de qualité très personnelle, faisant preuve d'une immense créativité. Seul petit bémol (car rien n'est jamais parfait !), on pourra regretter que les menus "carpe diem" un menu dégustation où le chef vous concocte votre repas au gré de son inspiration (63 €, 2 entrées, un poisson, une viande, un dessert et 3 verres de vin, choisis par le sommelier en accord avec les plats) ne comporte pas davantage de produits dits "nobles" (D'où le "très bien" et pas "l'excellent"). A part ce petit point négatif, ce repas était un très bon moment culinaire. J'y retournerai avec plaisir, pour découvrir la carte et choisir moi-même ce que je désire manger... Dernière remarque, n'espérez pas y aller sans réservation préalable !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'u.ni ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez l'u.ni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'u.ni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.