“Top !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avions voulus tester ce restaurant classé n°1 sur ce site et nous n'avons pas été déçus. Nous avons opté pour un menu surprise (carpe diem) quatre temps (entrée,2plats, dessert). Le service a été impeccable et les assiettes surprenantes et réussies. On s'est régalé. Tout est fait pour le bien être du client. Un moment de détente assuré !
Pensez à reserver....

• 5 5 étoiles Ambiance

Vertou, France
“Excellent... mmais rop de temps offert pour apprécier !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un repas en famille à l'UNI se prépare longtemps à l'avance : la cuisine excellente nécessite de réserver très à l'avance. L'UNI se mérite. Nous y sommes donc allé un midi !
Du temps encore, il vous en faudra pour passer de l'apéritif au dessert : plus de 2 h 30 dans une salle presque pleine : beaucoup trop long pour en faire du coup, un souvenir inoubliable. Belle carte des vins, proposition de desserts un peu courte, endroit lumineux... Si les assiettes sont belles, bonnes voire excellente, et le service très agréable, il n'en demeure pas moins que devoir sortir de table pour remettre un ticket d’horodateur, n'est pas des plus indiqué pour faire de ce moment, un moment parfait. L'UNI c'est aussi une histoire de temps.

• 4 5 étoiles Cuisine
Héric, France
“Explosion de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un déjeuner d'affaires, on oublie toute la partie travail pour se concentrer sur les assiettes, belles, excellentes, surprenantes. La découverte de nouvelles saveurs (riz) et le service discret et sympathique fait de cette table une des meilleure que j'ai pu découvrir. Je vais certainement revenir pour être encore séduite.

Saumur, France
“Très bonne table dans un cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous nous sommes laissé guider par le positionnement en numéro 1 des avis. Déjeuner à la hauteur. Service très agréable dans un endroit également très agréable. Notre seul regret est le temps de service un peu long. Vite oublié quoiqu'il en soit à la première bouchée. Plats de qualité.

Visité en février 2014
“Excellent :”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un restaurant qui mérite le détour. Accueil chaleureux et agréable. Cuisine intéressante et riche. Un très bon moment. Un rapport qualité prix excellent. Je recommande vivement cette pépite de gastronomie, recherchée mais sans trop de chichis, et très abordables ! (un menu 1 entrée, 1 poisson, 1 viande et 1 dessert à 37 euros seulement, et je recommande les vins du pays nantais pour pas cher !).

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'u.ni ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez l'u.ni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'u.ni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.