“L'un des meilleurs de Nantes” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“L'un des meilleurs de Nantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Tout simplement bon,original et très bon rapport qualité prix avec une tres bonne cave ! Je le recommande mais penser à réserver.

“Une très bonne surprise ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le restaurant est très proche de la gare, à peine 5 minutes en marchant, très joli cadre épuré, une cuisine très fine avec un poisson particulièrement bien cuit, le personnel est adorable, j'y reviendrai avec plaisir

“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Sans aucun doute la meilleure adresse de Nantes. Repas délicieux. Personnel charmant et très serviable. Le menu découverte est c'est le cas de le dire une découverte à chaque bouchée. Un décor sobre mais élégant. Ce restaurant n'est certainement pas un des moins cher mais le prix vaut l'assiette. Allez y les yeux fermés.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“restaurant gastronomique avec un excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons partagé un repas dans ce restaurant de bonne facture. Ambiance feutrée, décoration classe et cosy idéal pour un diner en amoureux. Il faut bien compter 50 euros pour un repas à la carte entré+plat+désert sans vin mais le rapport qualité prix reste très bon au vu de la qualité des mets. Vous pouvez cependant opter pour un menu dégustation 4 plats 37 euros ou 50 euro avec vins accordés au plat. Les plats étaient frais, surprenant, subtil et surtout très bons. Nous nous sommes régalés, le service était plutôt rapide, le personnel accueillant et compétent sans être envahissant. Ce restaurant est une très bonne adresse et il vaut clairement le détour.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Table haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un restaurant classieux avec un service irréprochable et une cuisine novatrice et moderne. La décoration est simple et élégante. Attention, nous sommes dans le haut de gamme, prévoyez donc un budget conséquent pour y passer une bonne soirée.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'u.ni ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez l'u.ni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'u.ni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.