“Dans le top 3 des restaurants nantais !” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nantes, France
“Dans le top 3 des restaurants nantais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

La valeur n'a pas attendu le nombre des années pour ce fabuleux établissement où nous avons for bien dîné. De l'entrée au dessert, en passant les accords mets/vins, dans l'assiette tout est luxe, calme et volupté !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Nantes, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cadre magnifique, personnel excellent et quelle voyage dans l'assiette, une surprise à chaque plats pour cette carte blanche en 5 étapes. Le sel et poivre ne bouge pas tant l'assaisonnement est parfait, les cuissons et associations de saveurs sont extraordinaires. Je garderais le souvenirs d'un cromesqui de joue de boeuf associé a de la saint jacques crue.. Bravo au chef et a toute son équipe, continuez de faire exploser nos papilles!!!

• Visité en décembre 2013
Tours, France
“Laissez-vous transporter...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Superbe moment entre amis...accueillis chaleureusement par le Chef, nous étions bien installés sous la verrière..., après une flûte apéritive du superbe Champagne de Vincent Couche, nous nous sommes laissés guider par le menu en 5 temps au choix du Chef, et n'avons pas été déçus, bien au contraire...!!
Entre les Gambas ,le Homard, la Lotte, le Bœuf de Plessé ou encore le dessert à base de pêche...le dîner fût divin ! Assaisonnements, cuissons, dressages, saveurs et textures...aucune fausse note !
Et quel service : souriant, aimable et efficace ! Nous avons apprécié la jolie carte des vins et les conseils prodigués par le sommelier.
Vraiment il faut y aller les yeux fermés, ces moments là sont rares.
Certainement l'une des plus belles tables de Nantes.

• Visité en août 2014
campbon
“Osez le menu surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On fait, à juste titre, l'éloge de ce restaurant. Oui c'est une des meilleures tables de France. L'équipe du service en salle au fourneau met la barre très haute pour nous faire passer un agréable moment. Peu de chef ose mettre à la carte un menu surprise. Vous ne connaissez pas à l'avance ni les plats ni les vins. Pour le client il faut aussi franchir le pas et accepter l'inconnu, la découverte. Une fois passée cette étape on est dans une harmonie de saveurs et de couleurs 100% réussie. Certes c'est un peu cher mais si vous n'allez au restaurant qu'une fois dans l'année cette formule découverte restera un souvenir inoubliable. Oui, inoubliable. Réservation conseillée.

• Visité en septembre 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une cuisine très raffinée. Une explosion de saveurs dans la bouche. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'u.ni ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez l'u.ni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'u.ni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.