“Un super exemple de chambre de charme, de bon gout, de professionnalisme.” 4 5 étoiles
Avis sur Appartements d'Hôtes Le Jeu et La Gourmandise

et 1 autre site !
Appartements d'Hôtes Le Jeu et La Gourmandise a été ajouté à vos Favoris
Appartements d'Hôtes Le Jeu et La Gourmandise
1 rue de Briord, 44000 Nantes, France (Decré - Cathédrale)   |
Classé n°3 sur 16 hébergements spéciaux à Nantes
Essonne
“Un super exemple de chambre de charme, de bon gout, de professionnalisme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avions réservé la Chambre Gourmandise et Pascal, l'hôte, nous a très gentiment proposé la chambre Le Jeu qui était finalement libre.

Appartements d’hôtes idéalement situé, très stratégique, avec un parking (payant) à 50m à peine (même pas 7€ pour une fin de journée et une nuit), au centre des commerces, magasins, bars, restos, glaciers....

Pour les râleurs, il faut lire l'annonce avant de réserver. OUI, il y a un escalier exigu, OUI il y a 4 étages à grimper, OUI c'est sous les combles, OUI le sol est en tomettes irrégulières....mais en lisant vous êtes prévenus!!!

Notre chambre était géniale, belle, avec une décoration dans le thème, très réfléchie, très soignée, confortable, optimisée, maline.

Je ne suis pas certain que l'on puisse trouver mieux sur Nantes pour une nuit en amoureux.

Pascal est très professionnel, vient vous chercher à un endroit facile à trouver, vous aide à monter les valises (je devrais peut être pas le dire ca Pascal?), vous donne des conseils pour boire ou manger en ville (bon ok parfois il oublie que c'est fermé le lundi...).

Nous avions tout le nécessaire dans la chambre comme si cela était notre appartement. Il y a même une wii!

Le seul GROS bémol dans ce petit paradis, mais qui ne concerne ni la chambre, ni le propriétaire, ni la prestation, c'est le manque de respect des gens. Entre ceux qui urinent dans/devant la cage d'escalier, les autres membres de l'immeuble qui manquent de savoir vivre.

Un conseil, comme la chambre est sous les combles, elle doit être plus sympa l'hiver pour avoir moins chaud.

Je la recommande++++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Mazé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Un chambre super équipée et avec un déco très original, très bien située au centre de Nantes. Un accueil très sympathique nous attendait à l'arrivée. Un peu bruyant la nuit, car le quartier est animé. Convient très bien à un couple, le lit d'appoint est vraiment à réserver à un enfant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

La chambre "Le Jeu" meublée de façon très originale oscillant entre ancien et moderne, située en plein coeur du vieux Nantes dans un quartier animé à proximité immédiate de restaurants de tous calibres; une réception tout à fait charmante et sympathique; des parkings tout proches; et tout cela pour un prix plus que raisonnable: aucun doute, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Chambre la Gourmandise en plein centre de Nantes. Beaucoup de charme par rapport à un hotel.
Le prix étant attractif, nous avons passé 3 nuits dans cette chambre très design et très agréable.
Des petits restaurants bien sympas à proximité.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appartements d'Hôtes Le Jeu et La Gourmandise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appartements d'Hôtes Le Jeu et La Gourmandise

Adresse: 1 rue de Briord, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Decré - Cathédrale
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°3 sur 16 hébergements spéciaux à Nantes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appartements d'Hôtes Le Jeu et La Gourmandise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appartements d'Hôtes Le Jeu et La Gourmandise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.