“Original” 4 5 étoiles

1 rue de Briord, 44000 Nantes, France (Decré - Cathédrale)   |
Classé n°4 sur 16 hébergements spéciaux à Nantes
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Accueil sympathique. Appartement idéalement situé avec une décoration gourmande et acidulée. Situé au dernier étage sans ascenseur donc a éviter pour les personnes a mobilité réduite. Idéal solo ou en couple pour un WE OU PLUS.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

A trop voyager on finit toujours par ne plus supporter l'aspect froid et impersonnel de la plupart des hotels, le JEU est exactement ce qu'il faut pour se sentir à l'aise. Très bien équipé, cosy, chaleureux, c'est un endroit idéal seul ou en couple. L'ensemble des commodités neccessaire se trouve a proximité. Le JEU pourra de surcroit surprendre grâce a son atmosphère feutrée et son éclairage tamisé... l'idéal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vauréal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil sympathique. L'appartement Le Jeu est situé idéalement au coeur de Nantes pour une découverte à pied de tous les centres d'intérêt. Un bémol, l'escalier malodorant, mais on y fait que passer et quelques difficultés à régler l'eau chaude. Le propriétaire nous a très aimablement donné les indications et pris soin de nous rappeler le lendemain pour s'assurer que tout allait bien. Lit confortable, kitchenette bien aménagée, télé grand écran et les jeux qui créent une ambiance très sympa. Un peu chaud sous les toits et le bruit nocturne. Mais on est plein centre et c'est très animé! A déconseiller aux personnes âgées à cause de l'étage élevé et de l'escalier: c'est sportif. C'est une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Etage élevé sans ascenseur, bruit nocturne de la ville, emplacement central et beaucoup de cachet
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons loué l'appartement "la gourmandise" pour un weekend et nous n'avons pas été déçus : idéalement situé en plein coeur de Nantes, au calme malgrè le fait que nous soyons en plein centre ville et une décoration de bon goût.
nous le recommanderons sans hésiter à nos amis de passage au pays du petit beurre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avions réservé la Chambre Gourmandise et Pascal, l'hôte, nous a très gentiment proposé la chambre Le Jeu qui était finalement libre.

Appartements d’hôtes idéalement situé, très stratégique, avec un parking (payant) à 50m à peine (même pas 7€ pour une fin de journée et une nuit), au centre des commerces, magasins, bars, restos, glaciers....

Pour les râleurs, il faut lire l'annonce avant de réserver. OUI, il y a un escalier exigu, OUI il y a 4 étages à grimper, OUI c'est sous les combles, OUI le sol est en tomettes irrégulières....mais en lisant vous êtes prévenus!!!

Notre chambre était géniale, belle, avec une décoration dans le thème, très réfléchie, très soignée, confortable, optimisée, maline.

Je ne suis pas certain que l'on puisse trouver mieux sur Nantes pour une nuit en amoureux.

Pascal est très professionnel, vient vous chercher à un endroit facile à trouver, vous aide à monter les valises (je devrais peut être pas le dire ca Pascal?), vous donne des conseils pour boire ou manger en ville (bon ok parfois il oublie que c'est fermé le lundi...).

Nous avions tout le nécessaire dans la chambre comme si cela était notre appartement. Il y a même une wii!

Le seul GROS bémol dans ce petit paradis, mais qui ne concerne ni la chambre, ni le propriétaire, ni la prestation, c'est le manque de respect des gens. Entre ceux qui urinent dans/devant la cage d'escalier, les autres membres de l'immeuble qui manquent de savoir vivre.

Un conseil, comme la chambre est sous les combles, elle doit être plus sympa l'hiver pour avoir moins chaud.

Je la recommande++++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mazé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Un chambre super équipée et avec un déco très original, très bien située au centre de Nantes. Un accueil très sympathique nous attendait à l'arrivée. Un peu bruyant la nuit, car le quartier est animé. Convient très bien à un couple, le lit d'appoint est vraiment à réserver à un enfant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

La chambre "Le Jeu" meublée de façon très originale oscillant entre ancien et moderne, située en plein coeur du vieux Nantes dans un quartier animé à proximité immédiate de restaurants de tous calibres; une réception tout à fait charmante et sympathique; des parkings tout proches; et tout cela pour un prix plus que raisonnable: aucun doute, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appartements d'Hôtes Le Jeu et La Gourmandise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appartements d'Hôtes Le Jeu et La Gourmandise

Adresse: 1 rue de Briord, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Decré - Cathédrale
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°4 sur 16 hébergements spéciaux à Nantes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appartements d'Hôtes Le Jeu et La Gourmandise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appartements d'Hôtes Le Jeu et La Gourmandise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.