“Pratique pour la gare” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Nantes Centre

Kyriad Nantes Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Nantes Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, Allee Du Commandant Charcot, 44000 Nantes, France (Anciennement Kyriad Nantes Gare Nord) (Richebourg - Saint Clement)   |
N° 20 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014
“Pratique pour la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel bien placé par rapport à la gare, mais les restaurants sont en nombre limité à proximité. Ne pas hésiter à prendre le tram devant la gare pour aller vers aux arrêts Bouffay/Commerce où il y a beaucoup plus de choix.

Personnel de l'hotel très aimable et attentif. Nous avons eu la "chance "que la serrure de la porte de la chambre ne fonctionne pas deux fois de suite, ce qui nous a valu un surclassement dans une vaste chambre pour 4. Chambres bien insonorisées par rapport à la rue, moins en interne au bâtiment.
La climatisation n'est pas réglable malheureusement. Rideaux occultants bien la lumière. Prises électriques en nombre insuffisant.

Petit déjeuner tout à fait correct compte-tenu du prix (10 euros) mais on apprécierait une machine à expresso en plus des cafetières "américaines".

Je pensais avoir oublié un appareil électrique dans la chambre (en fait c'était dans l'hôtel suivant de mon voyage, mais je ne l'ai su que plus tard).
J'ai appelé l'hôtel deux jours plus tard, ils ont pris la peine de me rappeler le lendemain pour m'indiquer qu'ils n'avaient rien trouvé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J'avais réservé pour une nuit, une chambre à deux lits quand on a ouvert la porte de la chambre c'était une chambre avec lit double . nous avons dû retourner à la réception pour faire l' échange qui s'est fait sans problème . Chambre correcte , pas très grande , donnant sur la rue mais bien isolée .
Sdb propre rien à dire , plateau, de courtoisie très appréciable . frigo.
nous avons apprécié le lendemain le servie bagagerie .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hôtel parfaitement situé, juste à côté de la gare et des transports en commun. Proche de petits restaurants. Hôtel agréable et calme en plein centre ville. L'accueil est un peu lent mais réactif. Chambre équipée d'une baignoire (propre et agréable) et d'un sèche serviette.
Proche de la Cité de Nantes (lieu d'exposition).

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Hilaire-de-Riez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

L'hôtel Kyriad Nantes Centre, établissement répondant aux critères d'un 3 étoiles parfaitement justifié, et situé à environ 100 mètres de la gare, m'a véritablement séduit. A un tel point que j'y ai déjà fait deux séjours en revenant d'un séjour à l'étranger. La première fois, en août 2011 et une deuxième fois, en août 2012. Cet hôtel (comme tous les autres Kyriad) pratiquent des prix intéressants au cours des mois d'été de juillet et d'août, à condition de faire la réservation sur Internet. Par conséquent, je conseille aux voyageurs intéressés de se reporter sur le site www.kyriad.com, étant donné que dans le courant de l'année, on y trouve également des prix promotionnels très attractifs, notamment en faisant des réservations à plus de 5 jours d'avance.
L'arrêt d'une ligne de tramway permet en à peine 5 minutes de se rendre dans le centre historique de Nantes pour le prix d'un billet à 1.50 euro. J'ai été reçu aimablement par l'équipe de l'accueil. J'ai été enchanté de la chambre qui m'a été attribuée à l'arrière de l'immeuble, donnant sur une ruelle. La porte s'ouvre avec une carte magnétique. La chambre est assez grande. Le lit hyper -confortable, se compose d'un sommier et d'un bon matelas. (Je fais cette précision, car dans les hôtels IBIS, le lit se compose d'une planche et d'un matelas). Quant à la couette, elle est bien moelleuse. Dans la chambre, on trouve une télévision plate de 82 cms avec relativement peu de chaînes, ainsi qu'un petit frigo avec des boissons payantes le jour du départ. On trouve aussi gratuitement quelques biscuits, du sucre, du café, du thé et une bouilloire, constituant le plateau de courtoisie. Le frigo est très utile pour le voyageur voulant stocker quelques aliments, afin de manger dans la chambre. La salle de bain est propre, magnifique et grande, avec baignoire, sèche cheveux, serviettes et 2 petits flacons de gel, en guise de savon et de shampooing. Superbe hygiène. L'ascenseur qui mène aux étages est très petit, bon pour seulement 2 personnes. Les couloirs sont étroits, et les voisins ne m'ont pas dérangé, ce qui signifie que l'isolation est au point. Tout l'hôtel est très propre, car il a été rénové, il y a peu d'années. Le petit déjeûner coûte 10 euros, sous la forme d'un buffet à volonté. J'ai été purement et simplement séduit par la qualité et la multitude des produits proposés. Ce n'est pas un hôtel, mais un rayon d'un supermarché, avec toutes sortes de fruits, de fromages, d'innombrables compotes, de confitures, etc. C'est vraiment impressionnant. On devient gourmand et on a envie de tout manger. En tout cas, en sortant de l'espace petit déjeûner, on n'a plus faim jusqu'à 3 heures de l'après-midi. La dame qui est chargée de cet espace est très aimable avec les clients et particulièrement active pour débarasser et réapprovisionner les rayons. Des journaux sont à la disposition des clients. L'hôtel n'accepte pas les chèques et le réglement doit s'effectuer en espèces ou par carte bancaire. Je garde un excellent souvenir de cet hôtel et je le recommande à tous, en réservant sur Internet. Si vous allez directement à l'hôtel, on peut vous demander 90 euros pour une chambre. Je ne peux pas savoir si les chambres du côté rue principale et face à la gare, sont bruyantes ou non, bien qu'elles soient équipées de double vitrage, étant donné que je ne me suis pas trouvé dans cette configuration. En conclusion, je conseille cet hôtel pour un séjour à Nantes.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

En face de la gare, idéale pour prendre un train à 7h00. Mobilier et déco cossu, pas très moderne mais agréable. Grande chambre et salle de bain normale. Petit déjeuner impressionnant, choix exceptionnel. Bonne insonorisation malgré la proximité de la gare. A conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Centre ville accessible a pieds en qqs minutes , gare sncf en face , aéroport de nantes a trente minutes en voiture , hôtel très propre et personnel très avenant , cependant un coin internet aurait été un plus pour les gens comme moi qui voyagent sans leur ordinateur

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Super hôtel ,prix abordable et juste , accueil très chaleureux, propreté impeccable,mini bar dans les chambres,bar a l accueil ,salon TV a l accueil, hôtel très proche du centre ville ,et du jardin des plantes ,et de la gare surtout le petit déjeuner est a 10 euros mais il vaut beaucoup plus franchement je vous conseil cet hôtel il est top,pleins de supers endroits a voir a proximité ,très bien desservi pour les transports.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Nantes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nantes Centre

Adresse: 8, Allee Du Commandant Charcot, 44000 Nantes, France (Anciennement Kyriad Nantes Gare Nord)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Richebourg - Saint Clement
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nantes Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nantes
Hotel Kyriad Nantes Centre
Kiriad Nantes
Kyriad Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nantes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.