“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Nantes Centre

Kyriad Nantes Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Nantes Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, Allee Du Commandant Charcot, 44000 Nantes, France (Anciennement Kyriad Nantes Gare Nord) (Richebourg - Saint Clement)   |
N° 27 sur 102 hôtels à Nantes
Nozay, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon séjour passer à Nantes dans cette hôtel , malgré un canapé complètement fichu dans la chambre 306 , un point négatif sur une personne masculin à l'accueil pas très aimable , la femme de ménage très gentille lors du service à la chambre le matin pour le petit déjeuner .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

3 nuits passées à Nantes, a 100m de la gare et du château. Chambre spacieuse, bonne literie et des coussins (ferme et 2/pers), salle de bain grande, lumineuse, grande glace. Bureau suffisamment grand. Très bien à tout point de vue (p´tit déj ...)

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

L’hôtel est très bien situé, pratiquement face de la gare, et très proche du quartier Bouffay où sont situés les magasins et restaurants.
Les chambres sont grandes et propres, le lit confortable. Néanmoins, on entend bien les voisins du dessus, et les contiguës lorsqu'ils sont dans la salle de bains. Le passage des trains doit être dérangeant si l'on dort la fenêtre ouverte. Ce ne fut pas trop mon cas, en janvier il fait froid, d’ailleurs à ce propos, j'ai eu un problème de chauffage dans ma chambre. Il n'est pas réglable individuellement, on doit s'adresser à la réception qui fait varier la température par informatique... et même à 26C° sur leur écran d'ordinateur, il faisait toujours un froid polaire. Pas de couverture supplémentaire dans l'armoire ... j'ai dormi avec un gilet ! Et pourtant j'ai toujours trop chaud la nuit !
D'autre part pas de prise près du lit pour brancher téléphone.
Voici les points négatifs de l'hôtel, bruit et chauffage, mais pour le chauffage, peut-être était-ce un défaut lié uniquement à ma chambre.
Un bon point parce qu'il faut toujours finir sur une note positive : la bouilloire à disposition avec thé, café, verveine et petits gâteaux.

Astuce pour la chambre : Evitez la 402, il y fait froid ! et demandez une chambre qui ne soit pas côté gare SNCF
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Perros-guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Rien à redire sur la qualité des prestations, l'espace de la chambre et la propreté ainsi que sur l'accueil. Simple regret : nous n'avions pas précisé la préférence pour chambre avec douche plutôt que baignoire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Murielle S, Directeur général de Kyriad Nantes Centre, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour. Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions. Effectivement, des chambres avec douche sont également disponibles. Cordialement,
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel facile a trouver, mais très dur de se garer autour sans devoir utiliser un des parking de la gare ! 45min a tournez en voiture pour trouver une place gratuite dans une petite ruelle au dos de l'hôtel ou il avait pas mal de déchet par terre et sa santé l'urine ! Arriver a l'hôtel décevant l'hôtel est jolie mais le personnel très froid et pas aimable ! accenseur tout petit bon courage pour rentrée avec vos valises ! et arriver dans la chambre… glacial ! elle était très froide, un petit chauffage d'appoint on n'a pu être réchauffer que au bout de 2h !!!! rideau arracher et pas de volet donc lumière dans la chambre la nuit et le matin bien sur !!! la chambre est grande par compte, la salle de bain aussi seul point positif ! une prise de courant qui server pour le chauffage d'appoint donc impossible de recharger son telephone ! bruit de clim de l'hôtel qui donner sur un petit toi juste devant la fenêtre ! 2eme point positif la literie !

2 point positif sur tout l'hôtel ! j'en garde un mauvais souvenir et je ne reviendrais pas et le conseil pas !

Astuce pour la chambre : a éviter chambre froide et trop de bruit !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente, nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.Nous sommes désolés par l'inconfort causé par le manque de place de parking, mais malheureusement, trouver une place de parking gratuite en centre ville, devient de plus plus en plus difficile. Par ailleurs, votre problème de chauffage est regrettable et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,
Grateloup-Saint-Gayrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Accueil très sympathique dans cet hôtel aux chambres très confortables. Gros petit déjeuner à 10 euros environ. Réservation prise via booking donc plutôt pas chère pour la qualité de la prestation. Très bien placé à deux secondes de la gare Nord.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

le service est très professionnel et très agréable. Personnel efficace. Chambre spacieuse, rapport qualité / prix très bien. Petit déjeuner copieux. Un matelas très large aurait peut être été plus agréable que deux matelas juxtaposés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Murielle S, Directeur général de Kyriad Nantes Centre, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que l'hôtel propose également des chambres à matelas double. N'hésitez pas à nous le demander lors de votre prochain séjour. En espérant vous revoir prochainenement ...

Vous connaissez Kyriad Nantes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nantes Centre

Adresse: 8, Allee Du Commandant Charcot, 44000 Nantes, France (Anciennement Kyriad Nantes Gare Nord)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Richebourg - Saint Clement
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nantes Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nantes
Hotel Kyriad Nantes Centre
Kiriad Nantes
Kyriad Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nantes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.