“agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Nantes Centre

Kyriad Nantes Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Nantes Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, Allee Du Commandant Charcot, 44000 Nantes, France (Anciennement Kyriad Nantes Gare Nord) (Richebourg - Saint Clement)   |
N° 31 sur 102 hôtels à Nantes
Soullans
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passes une tres bonne nuit dans une tres bonne literie, la chambre est bien amenagee avec une grande television que nous avons aprecie, par contre la moquette n etait pas tres propre,, tache

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Murielle S, Directeur général de Kyriad Nantes Centre, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Monsieur, nous avons pris connaissance de vos commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayiez apprécié votre chambre. Concernant la moquette tâchée : nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous allons renforcer notre vigilance. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Murielle S.

Lomme
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Chambre non aérée à notre arrivée odeur de renferme. Les rideaux trop tendu ne se ferme pas. La baignoire ne se remplit pas si l on ne reste pas appuyer sur le loquet bloquant la douche et bruit de tuyau dans le mur. De plus il n est pas tolérable de dormir dans un clic clac dans un 3 étoiles . Le seul point positif est le délicieux petit déjeuner. Nous sommes très decu de notre nuit a nantes. Et souhaitons un geste commercial mme kergozien chambre 106.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Madame, nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayiez apprécié le service petit-déjeuner. Par ailleurs, l'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est regrettable et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous allons renforcer notre vigilance. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces nuisances. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans votre établissement. Cordialement, Murielle S.
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

A notre arrivée un jeune homme sympa et efficace nous a renseigner sur la ville et l hotel
La chambre est simple avec vu sur un mur
A notre départ la réceptionniste est mal aimable au possible c est dommage

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Murielle S, Directeur général de Kyriad Nantes Centre, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. C'est pourquoi je vais sensibiliser l'équipe sur votre perception lors de votre départ. Par ailleurs, concernant la vue de votre chambre, nous sommes effectivement en centre ville. Toutefois, nous proposons également des chambres offrant une vue dégagée sur la ville. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Murielle S.
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

l'ensemble est tres bien ... il manque juste de choix et de preparation lorsque l'on veut manger un plat chaud dans la soiréeet quelques douleurs lombaires au reveil...matelas trop mou.
mais nous avons apprécié d'être surclassé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Murielle S, Directeur général de Kyriad Nantes Centre, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client, nous prenons bonne note de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. La qualité de notre literie est une priorité, c'est pourquoi nous sommes désolés pour cette sensation d' inconfort. Notre service en-cas reste un service de dépannage, c'est pourquoi nous ne proposons pas autant de plats qu'un restaurant. Toutefois, nous prenons note de votre remarque et étudions le fait de l'étoffer.J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Super petit déjeuner. Des jus de fruits frais, génial ! Très bon séjour.
Chambre très propre, personnel très accueillant. L'emplacement proche de la gare, à proximité immédiate du tram, et en plein coeur de Nantes, permet de se déplacer sur Nantes et sa périphérie. Notamment le bus pour se rendre à l'aéroport.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour et Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement.
St Dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Chambre spacieuse , bonne qualité de literie, très propre dommage que je me sois retrouvée dans une chambre ou un fumeur avait pris ses aises malgré l interdiction .de nombreux restaurants à proximité

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.En espérant vous revoir dans notre établissement.
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

idéalement situé en face de la gare et du tramway, cet hotel m'a agréablement surprise. Excellent literie, chambres calmes et petit déjeuner très très complet ! un très bon séjour. Le personnel un peu rigide mais très ouvert.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Nantes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nantes Centre

Adresse: 8, Allee Du Commandant Charcot, 44000 Nantes, France (Anciennement Kyriad Nantes Gare Nord)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Richebourg - Saint Clement
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nantes Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nantes
Hotel Kyriad Nantes Centre
Kiriad Nantes
Kyriad Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nantes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.