“BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Nantes Centre

Kyriad Nantes Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Nantes Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, Allee Du Commandant Charcot, 44000 Nantes, France (Anciennement Kyriad Nantes Gare Nord) (Richebourg - Saint Clement)   |
N° 21 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014
Frouzins, France
“BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Bon hôtel bien situé. Service trés convenable, petit déjeuner copieux. Un bémol, la douche petite.
Un plateau cfé thé disponible en chambre ce qui est bien agréable aprés une journée de travail. Attention le parking de la gare est trés cher (65€ pour 3 jours).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Murielle S, Directeur général de Kyriad Nantes Centre, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hôtel.En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, Murielle S.

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons été bien accueillis dans une chambre spacieuse suffisante pour une famille de 4. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'hotel est près des monuments importants de la ville. Il est facile de se garer dans les parkings de la gare.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Murielle S, Directeur général de Kyriad Nantes Centre, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client, nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Murielle S.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel près de la gare proche des restaurants.Personnel très sympathique.Les chambres sont propres et très agréables.La literie est très bien.Pas de bruit et l'on y dort bien.Petit déjeuner assez copieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont l'air toute très bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Murielle S, Directeur général de Kyriad Nantes Centre, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.Dans l'attente de vous revoir, Murielle S.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Emplacement face à la gare très bien
Accueil super
Chambre classe et propre

Seul petit bémol le 4eme lit trop petit

Passé la nuit à cet hôtel pour le travail, ne regrette pas ce choix, très bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Murielle S, Directeur général de Kyriad Nantes Centre, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Monsieur, nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Le 4ème lit est effectivement plus petit mais est tout de même composé d'un sommier à lattes et de son matelas de marque renommée. Vous pouvez sinon, bénéficier de l'offre de la 2ème chambre à 50%, si vous souhaitez que les tailles de lit soient uniformes (en vente sur notre site). J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Murielle S.
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil agréable, chambre très bien, très propre, bien insonorisée malgré la gare en face que nous n'avons pas "entendu". Il manque néanmois un parking à l'hôtel car celui de la gare est payant. Le seul bémol a été pendant ma douche quand le flexible a cassé et que l'eau jaillissait comme un geyser. Heureusement que je venais de finir ma douche. Il manque également un balai à toilette( mais rien de vitale pour le séjour). Bref parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour.Effectivement, comme beaucoup d'hôtel de centre ville, nous ne possédons pas de parking. Toutefois, le parking de la gare se situe juste en face de l'hôtel. Nous pouvons également conseiller notre clientèle pour des stationnements non payants aux alentours de l'établissement. Par ailleurs, nous avons choisi de ne pas mettre de brosse WC dans les chambres, puisque nous considérons que ce n'est pas du tout hygiénique et que le nettoyage est fait quotidiennement par notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Murielle S.
Soullans
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passes une tres bonne nuit dans une tres bonne literie, la chambre est bien amenagee avec une grande television que nous avons aprecie, par contre la moquette n etait pas tres propre,, tache

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Monsieur, nous avons pris connaissance de vos commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayiez apprécié votre chambre. Concernant la moquette tâchée : nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous allons renforcer notre vigilance. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Murielle S.
Lomme
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Chambre non aérée à notre arrivée odeur de renferme. Les rideaux trop tendu ne se ferme pas. La baignoire ne se remplit pas si l on ne reste pas appuyer sur le loquet bloquant la douche et bruit de tuyau dans le mur. De plus il n est pas tolérable de dormir dans un clic clac dans un 3 étoiles . Le seul point positif est le délicieux petit déjeuner. Nous sommes très decu de notre nuit a nantes. Et souhaitons un geste commercial mme kergozien chambre 106.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Madame, nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayiez apprécié le service petit-déjeuner. Par ailleurs, l'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est regrettable et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous allons renforcer notre vigilance. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces nuisances. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans votre établissement. Cordialement, Murielle S.

Vous connaissez Kyriad Nantes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nantes Centre

Adresse: 8, Allee Du Commandant Charcot, 44000 Nantes, France (Anciennement Kyriad Nantes Gare Nord)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Richebourg - Saint Clement
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nantes Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nantes
Hotel Kyriad Nantes Centre
Kiriad Nantes
Kyriad Hotel Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nantes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.