“Confort et bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Oceania Hôtel de France

Oceania Hôtel de France a été ajouté à vos Favoris
Oceania Hôtel de France
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue Crébillon, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel de France) (Graslin - Commerce)   |
Classé n°4 sur 78 hôtels à Nantes
paris
“Confort et bon emplacement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel entièrement rénové , ce qui donne au lobby une impression étrange : l'harmonisation n'est pas parfaite entre les éléments de l'hôtel d'origine et la décoration contemporaine. Les chambres sont elles, très belles et confortables. Je vous recommande la chambre 213 très lumineuse (3 fenêtres) et vue sur la Place Graslin et théâtre ! Très bonne insonorisation (indispensable dans ce quartier piétonnier pleins de bars !). Salle de bain : 1 seul lavabo. WC séparé de la salle de bain et à l'opposé de la salle de bain : pas judicieux ! Le téléphone est sur le bureau et pas sur une table de nuit : pas pratique ! Ce sont des détails ; dans l'ensemble : bel établissement, chambre confortable, bon petit déjeuner servi en chambre avec supplément à 6,00 € (je ne peu donc pas juger le PDJ en salle). Conclusion : je recommande pour son emplacement et son confort. Personnel chaleureux.

Astuce pour la chambre : La chambre 213 : lumineuse et belle vue sur la place et le théâtre (en partie)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Charente Maritime, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

The renovation of this hotel is remarkable and has been done with care to reflect the part of Nantes it is in. No hesitation in recommending it. Every aspect from great staff to comfort and the choice and quality of breakfast is top class. Very enjoyable visit, we will be back.

La rénovation de cet hôtel est remarquable et a été fait avec soin en harmonie avec ce quartier elegant de Nantes. Aucune hésitation à recommander. Chaque aspect de l'hotel, le personnel charmant, le confort et le choix et la qualité du petit déjeuner c'est top. Visite très agréable, nous reviendrons .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Edith L, Directeur général de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client, nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Tout vous a satisfait dans notre nouvel hôtel et nous vous sommes très reconnaissant d'avoir partagé votre avis. Dans l'attente de vous accueillir nous vous souhaitons une très belle journée.Cordialement.
Montreuil-Juigné , France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon rapport qualité prix. Le centre ville se fait à pied et les transports en commun sont très près. Les brasseries sont voisines de l'hôtel ainsi que le théâtre et les cinémas. Joli quartier en partie piétonnier.

Astuce pour la chambre : Si possible, choisir une chambre dans les étages qui donnent sur rue et non sur cour

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Marie Francoise, Merci d'avoir choisi l'oceania hôtel de France pour votre séjour dans notre belle ville. Nous sommes ravis de lire que votre escale chez nous se soit bien passée, vous avez raison, notre situation est idéale pour partir à la découverte de Nantes. Au plaisir de vous y accueillir prochainement. Bien cordialement
Plérin, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super pour une escapade en amoureux
Gâteau nantais super au petit déjeuner
Hall impressionnant quand on arrive
Accueil très chaleureux
Literie excellente et super salle de bains
Chambre très spacieuse et décoration raffinee

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Christine, Merci d'avoir partagé votre avis sur l'oceania hotel de France, Nous sommes très heureux que notre hôtel fraichement rénové vous plaise. Les équipements et la décoration ont été choisis pour apporter tout le confort et le bien être et nous sommes toujours touchés quand les retours sont si positifs ! Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée, Cordialement. Edith
Noirmoutier-en-l'Île, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel qui a été rénové avec beaucoup de goût (beau mariage de l'ancien et du moderne) est très chaleureux. En ce qui concerne l'accueil nous avons eu affaire à du personnel fort sympathique et très serviable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Gérard, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur tripadvisor, votre commentaire nous touche, merci d'avoir souligné la sympathie et la disponibilité de l'équipe, c'est pour nous la belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape à Nantes
vannes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hotel à l'accueil très agréable. L'établissement est dans la principale rue commercante de Nantes. Les lieux sont spacieux, le calme est absolu. Seul le petit déjeuner en chambre est triste et le prix complétement disproportionné dommage, le wifi très médiocre.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Client, Nous avons été très heureux de vous accueillir et de pouvoir participer à la réussite de votre séjour. Nous sommes désolés que le petit déjeuner en chambre ne vous ai pas donné entière satisfaction, n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin de mieux vous satisfaire. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement.
Los Angeles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une adresse 100% bon accueil, très bien placée au coeur de Nantes avec en prime une jolie déco. Coup de coeur pour les salles de bains avec douche pluie et les thés de la marque Palais des thés. Merci à toute l'équipe :)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Cliente, nous avons été très heureux de vous accueillir et ainsi de participer à la réussite de votre séjour Nantais, Merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil de l'équipe, c'est notre priorité quotidienne. La grande douche à l'italienne est une signature du groupe Oceania, vous la retrouverez dans tous les hotels du groupe. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escapade dans notre Jolie Ville ! Cordialement,

Vous connaissez Oceania Hôtel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oceania Hôtel de France

Adresse: 24 rue Crébillon, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel de France)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Nantes
N°3 des hôtels romantiques à Nantes
N°4 des hôtels de luxe à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oceania Hôtel de France 4*
Situé rue Crébillon, entre la place Graslin et la place Royale, cet hôtel dispose d’une situation unique en plein cœur de ville : un véritable emplacement privilégié ! L’âme et l’esprit des lieux ont été conservés pour valoriser le charme de cet hôtel que vous retrouverez notamment dans notre incontournable hall du XVIIIème siècle. Les 72 chambres de l’hôtel ont été entièrement rénovées pour vous offrir un confort moderne et chaleureux : de beaux volumes, une salle de bain au concept « Oceania » avec douche à l’italienne, une literie d’excellente qualité et, depuis certaines chambres, une jolie vue sur la nouvelle place Graslin et son théâtre. Vous serez séduits par notre bar « arty », très cosy qui vous offrira la possibilité de profiter d’un moment unique dans un lieu emblématique de Nantes. Un espace fitness est également mis à votre disposition pour profiter d’un moment de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceania Hôtel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Nantes
France Logement Nantes
France Hotel Nantes
France Residence Nantes
De France Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceania Hôtel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.