“Très bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Oceania Hôtel de France

Oceania Hôtel de France a été ajouté à vos Favoris
Oceania Hôtel de France
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue Crébillon, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel de France) (Graslin - Commerce)   |
N° 4 sur 78 hôtels à Nantes
Tonnay-Charente, France
“Très bel établissement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'hôtel est très bien situé et la rénovation en fait un établissement très confortable, moderne et agréable. L'accueil et le service impeccable et le petit déjeuner est digne des meilleurs établissements.
Excellent séjour...

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bel hôtel entièrement rénové situé en plein centre de Nantes. Vivant dans la journée et très silencieux la nuit (rue piétonne) . De grandes et belles chambres avec un très bon niveau de service. Personnel très agréable. seul hic: pas de parking dans l’hôtel mais ok à proximité

Prinquiau
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

je n'ai pas été déçu et le service est très agréable et impeccable. Le prix est très abordable et les lieux sont chic. Je le recommande vivement ! En se qui concerne l'équipement rien a redire... Très satisfaisant !

paris, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une belle réussite dé réaménagement. Nantais auoaravant, j'ai découvert cet ex hotel de France très joliment repris; Le personnel est adorable. Les chambres agréables et spacieuses. L'hôtel est calme, reposant. Allez y , c'est en plus, la meileuure situation de Nantes

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

bonne literie, bon emplacement, chambre décorée avec gout, très beau hall d'entrée, très calme malgré la situation en hyper centre, il me manque 111 caractères et j'estime avoir fait le tour de l'avis que je souhaite donner.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Edith L, Directeur général de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Anne, Merci pour votre commentaire et vous avez raison quelques caractères suffisent pour faire part de sa satisfaction ! merci de votre confiance, nous vous adressons nos meilleurs voeux pour 2015. Bien cordialement. Edith
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel très attentionné et établissement de qualité.
Très bien situé dans Nantes : une fois garé, on peut profiter du vieux Nantes à pieds.
Chambre propre et fidèle aux photos du site internet.
On y reviendra!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Guillaume, quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes ravis que toutes nos prestations vous aient plues, Nous vous remercions d'avoir publier avis, dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Nantes, nous vous souhaitons une très belle année 2015; Bien cordialement. Edith
Angers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est magnifique, rénové avec beaucoup de goût. La situation est idéale en plein centre.
Mais le vrai plus c'est vraiment le personnel accueillant, serviable et très souriant. Je recommande vivement

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Anne Sophie, merci pour le partage de votre expérience à l'oceania hôtel de France, votre commentaire rend heureuse toute l'équipe, merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil ! Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour l'année 2015. Bien cordialement. Edith

Vous connaissez Oceania Hôtel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oceania Hôtel de France

Adresse: 24 rue Crébillon, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel de France)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Nantes
N°3 des hôtels romantiques à Nantes
N°4 des hôtels de luxe à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oceania Hôtel de France 4*
Situé rue Crébillon, entre la place Graslin et la place Royale, cet hôtel dispose d’une situation unique en plein cœur de ville : un véritable emplacement privilégié ! L’âme et l’esprit des lieux ont été conservés pour valoriser le charme de cet hôtel que vous retrouverez notamment dans notre incontournable hall du XVIIIème siècle. Les 72 chambres de l’hôtel ont été entièrement rénovées pour vous offrir un confort moderne et chaleureux : de beaux volumes, une salle de bain au concept « Oceania » avec douche à l’italienne, une literie d’excellente qualité et, depuis certaines chambres, une jolie vue sur la nouvelle place Graslin et son théâtre. Vous serez séduits par notre bar « arty », très cosy qui vous offrira la possibilité de profiter d’un moment unique dans un lieu emblématique de Nantes. Un espace fitness est également mis à votre disposition pour profiter d’un moment de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceania Hôtel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Nantes
France Logement Nantes
France Hotel Nantes
France Residence Nantes
De France Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceania Hôtel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.