“Depuis sa récente rénovation, une adresse à visiter absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Oceania Hôtel de France

Oceania Hôtel de France a été ajouté à vos Favoris
Oceania Hôtel de France
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue Crébillon, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel de France) (Graslin - Commerce)   |
N° 4 sur 78 hôtels à Nantes
Rennes
“Depuis sa récente rénovation, une adresse à visiter absolument”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Idéalement situé dans Nantes pour un séjour touristique, ou professionnel, cet hôtel rénové depuis quelques mois propose une prestation de qualité, dans un très bel immeuble des quartiers chics de Nantes, à quelques mètres du Théâtre et des circuits piétonniers. L'accueil y est très professionnels, les chambres parfaitement agencées, sans que pour autant la note ne soit exagérée.
Une adresse qui vaut la peine de s'y arrêter pour savourer un luxe accessible.

Astuce pour la chambre : Toutes rénovées, bien isolées, dans un quartier à priorité piétonne, vous ne risquez pas d'être...

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

quoi ajouter de plus quand tout y est!!sauf peut être l'accès car la rue est piétonnière et que nous n'avons pu stationner notre voiture assez loin et en parking payant ...
Pour trouver le téléphone ne pas hésiter à ouvrir les tiroirs ...
Service après vente très bien assuré même lorsque l'on oublie un objet et possibilité de laisser les bagages à l'hotel pour déambuler dans Nantes sans être encombrée .

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Edith L, Directeur général de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Ludivine R, nous vous adressons un grand merci pour votre commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à stationner votre voiture au parking Graslin, situé à 50 mètres de notre hôtel pour pouvoir profiter au mieux du centre ville de Nantes ! Très cordialement, Edith.
La Ferté Macé, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'accueil est parfait, personnel très serviable, Le petit déjeuner est frugale, le service est assuré jusqu'à 12 h.
Hôtel en plein centre ville, néanmoins très très calme. La chambre est décorée avec goût, dès notre entrée on s'y sent à l'aise, comme à la maison.

Astuce pour la chambre : Chambre très très propre, literie parfaite, salle de bain spacieuse.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Edith L, Directeur général de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Isabelle R, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire ! Nous sommes très heureux que l'Hôtel de France vous ait plu et espérons vous y accueillir de nouveau au plus vite. Très cordialement, Edith.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très confortable, idéalement situé en centre-ville à proximité à pied des centres d'intérêt touristiques et des 3 lignes de tramways.
Très calme et reposant.
A recommander pour tout type de séjour (familial ou professionnel).
L'accès en voiture est compliqué, il faut la poser au parking et l'oublier pendant le séjour.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Edith L, Directeur général de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Laurence M, nous sommes très heureux que votre séjour en famille à l'Océania Hôtel de France se soit bien déroulé et vous adressons un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Très cordialement, Edtih.
Chambray-lès-Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Formidable excellente qualité de literie et calme absolu entre Hyper centre de Nantes. L' accueil est excellent et le personnel attentif.juste à côté de l'opéra avec un parking à 200 M très sécurisé et propre

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Nathalie D, toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous sommes heureux de lire que votre séjour vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Nantes ! Très cordialement, Edith.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonne situation (même si y accéder en voiture est compliqué) Bon accueil Bonne chambere SdB top Bonne literie..... à recommander..................................................................... :)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Nicolas D, nous sommes très heureux de lire que votre séjour à l'Hôtel de France se soit bien déroulé, au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Très cordialement, Edith.
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'accueil est chaleureux et professionnel, l'hôtel est idéalement situé, tout est joignable à pieds. Les chambres quoique pas trop spacieuses sont très bien aménagées et insonorisées ( le calme absolu). Le petit déjeuner est de qualité et généreux. Que du bonheur!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Frederic M, nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire sur notre établissement, nous sommes très heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à essayer une chambre plus spacieuse, certaines mesurent jusqu'à 26 m2 avec de très belles hauteurs sous plafond ! Très cordialement, Edith.

Vous connaissez Oceania Hôtel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oceania Hôtel de France

Adresse: 24 rue Crébillon, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel de France)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Nantes
N°3 des hôtels romantiques à Nantes
N°4 des hôtels de luxe à Nantes
N°8 des hôtels familiaux à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oceania Hôtel de France 4*
Situé rue Crébillon, entre la place Graslin et la place Royale, cet hôtel dispose d’une situation unique en plein cœur de ville : un véritable emplacement privilégié ! L’âme et l’esprit des lieux ont été conservés pour valoriser le charme de cet hôtel que vous retrouverez notamment dans notre incontournable hall du XVIIIème siècle. Les 72 chambres de l’hôtel ont été entièrement rénovées pour vous offrir un confort moderne et chaleureux : de beaux volumes, une salle de bain au concept « Oceania » avec douche à l’italienne, une literie d’excellente qualité et, depuis certaines chambres, une jolie vue sur la nouvelle place Graslin et son théâtre. Vous serez séduits par notre bar « arty », très cosy qui vous offrira la possibilité de profiter d’un moment unique dans un lieu emblématique de Nantes. Un espace fitness est également mis à votre disposition pour profiter d’un moment de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceania Hôtel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Nantes
France Logement Nantes
France Hotel Nantes
France Residence Nantes
De France Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceania Hôtel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.