“Hôtel avec une situation idéale entièrement rénové” 4 5 étoiles
Avis sur Oceania Hôtel de France

Oceania Hôtel de France a été ajouté à vos Favoris
Oceania Hôtel de France
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue Crébillon, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel de France) (Graslin - Commerce)   |
N° 4 sur 78 hôtels à Nantes
Gard, France
“Hôtel avec une situation idéale entièrement rénové”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

La situation en plein centre est un point fort pour visiter la ville. Dans la rue en face de l'hôtel se trouve un merveilleux salon de thé. L'hôtel a été entièrement rénové et donne du cachet à cette bâtisse ancienne. Qualité du service irréprochable. Chambre agréable. Prestations à la hauteur attendue. Le personnel est à l'écoute. Une très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En séjour professionnel, nous étions une vingtaine dans ce magnifique hôtel totalement rénové, où nous avons eu un accueil parfait. Les chambres sont vraiment très belles et la literie est impeccable. A conseiller vraiment !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Edith L, Directeur général de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher David C, nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour professionnel se soit bien déroulé et que la rénovation de notre hôtel vous ait séduit. Nous espérons avoir plaisir de vous accueillir à nouveau ! Très cordialement, Edith.
Avranches, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné à l'hôtel un week end,accueil très professionnel,locaux rénovés,modernes,bien situés en plein centre,chambre spacieuse,confortable,propre.Un bémol pour le p'tit dej qui pourrait être plus original et le café vraiment pas terrible....dommage pour un hôtel de cette catégorie!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Marie P, nous vous remercions de votre commentaire, nous lisons avec plaisir que votre séjour a été une réussite. Nous prenons bonne note de vos remarques sur le petit-déjeuner qui nous aident à progresser. Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à goûter le gâteau et le curé nantais ainsi que les délicieux yaourts de Laurent Le Bouler, artisan-yaourtier nantais ! Nous vous disons à très vite, cordialement, Edith.
Yerres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

reçus comme des amis, personnel a vos petits soins . Très belle chambre et sanitaire, parfait, vue... bof mais nous n'étions pas la pour le panorama mais pour visiter Nantes . Nous avons commences la visite aussitôt que nous avons franchis le pas de porte de l'hotel
Un petit regret (il en faut bien un ) l'entrée du parking un peu juste il ne fallait pas venir en saab mais avec une 3008 Peugeot et trois manœuvres sa passe

Astuce pour la chambre : je ne peux donner un conseil car c"est la premiere fois que je venais dans cet hotel. mais la c...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Gerrard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire, nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit bien passé et que l'Océania Hôtel de France vous ait plu. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une vue sur rue, nous disposons de plusieurs chambres Confort bénéficiant d'une vue sur la magnifique rue Crébillon ! Très cordialement, Edtih.
Saint-nolff, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Venus en couple pour y faire du shopping et assister un spectacle en soirée ,l 'hôtel de France à Nantes est un hôtel remarquable.
Après un grand coup de neuf l 'an passé , l 'hôtel est magnifique. Le hall d 'entrée est superbe et que dire de l 'escalier, génialement pensé avec des lustres incroyables.
La chambre est très confortable , pas gigantesque mais à choisir ,on préfère une "petite" chambre avec un grand lit plutôt que l 'inverse. Très bonne literie et belle salle de bains très propre.
Le petit déjeuner est ultra complet (salade de fruits frais qu'on n'a pas partout , merci )
Bref ,aucun point négatif pour cet hôtel ou l 'accueil est parfait.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chère Nathalie, toute l'équipe tient à vous remercier de tout cœur de votre commentaire qui nous touche particulièrement. Nous sommes très heureux que la métamorphose de l'Hôtel de France vous ai séduite et vous remercions à nouveau de votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir une nouvelle chambre ! Très cordialement, Edith.
Villars-sur-Glane, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel propre, personnel accueillant et disponible, chambre très bien agencée et équipée, emplacement idéal !
La possibilité de se faire livrer des produits issus des restaurants environnants est une très bonne idée.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Edith L, Directeur général de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Sophie B, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que notre service de restauration en livraison vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Océania Hôtel de France ! Très cordialement, Edith.
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil. Chambre agréable, propre et bien insonorisée. Petit déjeuner à la fois très bon et copieux. Seuls petits bémols : la vue sur la cour depuis la chambre et le fait que l'hôtel, bien qu'idéalement situé (centre ville) pour ensuite visiter, soit difficile d'accès en voiture.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Marie S, nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire et sommes heureux de lire que notre hôtel vous ait plu. Lors de votre prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous proposer une chambre avec vue sur la rue Crébillon, la rue de la Fontaine ou la place Graslin. Nous nous tenons également à votre disposition pour vous aider à vous orienter en voiture, votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir au plus vite. Très cordialement, Edith.

Vous connaissez Oceania Hôtel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oceania Hôtel de France

Adresse: 24 rue Crébillon, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel de France)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Nantes
N°3 des hôtels romantiques à Nantes
N°4 des hôtels de luxe à Nantes
N°5 des hôtels familiaux à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oceania Hôtel de France 4*
Situé rue Crébillon, entre la place Graslin et la place Royale, cet hôtel dispose d’une situation unique en plein cœur de ville : un véritable emplacement privilégié ! L’âme et l’esprit des lieux ont été conservés pour valoriser le charme de cet hôtel que vous retrouverez notamment dans notre incontournable hall du XVIIIème siècle. Les 72 chambres de l’hôtel ont été entièrement rénovées pour vous offrir un confort moderne et chaleureux : de beaux volumes, une salle de bain au concept « Oceania » avec douche à l’italienne, une literie d’excellente qualité et, depuis certaines chambres, une jolie vue sur la nouvelle place Graslin et son théâtre. Vous serez séduits par notre bar « arty », très cosy qui vous offrira la possibilité de profiter d’un moment unique dans un lieu emblématique de Nantes. Un espace fitness est également mis à votre disposition pour profiter d’un moment de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceania Hôtel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Nantes
France Logement Nantes
France Hotel Nantes
France Residence Nantes
De France Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceania Hôtel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.