“Un hôtel pas comme les autres” 5 5 étoiles
Avis sur Oceania Hôtel de France

Oceania Hôtel de France a été ajouté à vos Favoris
Oceania Hôtel de France
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue Crébillon, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel de France) (Graslin - Commerce)   |
N° 4 sur 78 hôtels à Nantes
“Un hôtel pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Beaucoup d'attention accordée au client à chaque instant, de l'accueil jusqu'au départ. Chambre ultra confortable et silencieuse. Un hôtel chargé d'histoire réhabilité entre classicisme et modernité en plein cœur de Ville.
Petit bémol : le piano droit du bar pourrait également être refait. Mais tout serait peut-être trop parfait !

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Ploubalay
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très agréable et prix promo week-end attractif ... Seul le prix pour 1 chien par 24h est excessif . Parking gratuit de l'hôtel appréciable. En plein cœur de Nantes cet hotel est super bien situé. Les travaux gâchent un peu la vue extérieure

Astuce pour la chambre : Bien agencé et beau décors. Propre et salle de bain spacieuse
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Gard, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

La situation en plein centre est un point fort pour visiter la ville. Dans la rue en face de l'hôtel se trouve un merveilleux salon de thé. L'hôtel a été entièrement rénové et donne du cachet à cette bâtisse ancienne. Qualité du service irréprochable. Chambre agréable. Prestations à la hauteur attendue. Le personnel est à l'écoute. Une très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bon choix pour découvrir Nantes, un accueille de qualité et une très belle rénovation
La décoration art-déco vous étonnera, le choix des materiaux, leurs associations sont superbement réussi .
Nous avions une superbe vue sur la place Graslin et le cour Cambronne, tout cela dans le calme.
A découvrir pour déplacement Perso ou pro

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En séjour professionnel, nous étions une vingtaine dans ce magnifique hôtel totalement rénové, où nous avons eu un accueil parfait. Les chambres sont vraiment très belles et la literie est impeccable. A conseiller vraiment !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Edith L, Directeur général de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher David C, nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour professionnel se soit bien déroulé et que la rénovation de notre hôtel vous ait séduit. Nous espérons avoir plaisir de vous accueillir à nouveau ! Très cordialement, Edith.
Avranches, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné à l'hôtel un week end,accueil très professionnel,locaux rénovés,modernes,bien situés en plein centre,chambre spacieuse,confortable,propre.Un bémol pour le p'tit dej qui pourrait être plus original et le café vraiment pas terrible....dommage pour un hôtel de cette catégorie!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Marie P, nous vous remercions de votre commentaire, nous lisons avec plaisir que votre séjour a été une réussite. Nous prenons bonne note de vos remarques sur le petit-déjeuner qui nous aident à progresser. Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à goûter le gâteau et le curé nantais ainsi que les délicieux yaourts de Laurent Le Bouler, artisan-yaourtier nantais ! Nous vous disons à très vite, cordialement, Edith.
Yerres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

reçus comme des amis, personnel a vos petits soins . Très belle chambre et sanitaire, parfait, vue... bof mais nous n'étions pas la pour le panorama mais pour visiter Nantes . Nous avons commences la visite aussitôt que nous avons franchis le pas de porte de l'hotel
Un petit regret (il en faut bien un ) l'entrée du parking un peu juste il ne fallait pas venir en saab mais avec une 3008 Peugeot et trois manœuvres sa passe

Astuce pour la chambre : je ne peux donner un conseil car c"est la premiere fois que je venais dans cet hotel. mais la c...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Gerrard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire, nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit bien passé et que l'Océania Hôtel de France vous ait plu. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une vue sur rue, nous disposons de plusieurs chambres Confort bénéficiant d'une vue sur la magnifique rue Crébillon ! Très cordialement, Edtih.

Vous connaissez Oceania Hôtel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oceania Hôtel de France

Adresse: 24 rue Crébillon, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel de France)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Nantes
N°3 des hôtels romantiques à Nantes
N°4 des hôtels de luxe à Nantes
N°6 des hôtels familiaux à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oceania Hôtel de France 4*
Situé rue Crébillon, entre la place Graslin et la place Royale, cet hôtel dispose d’une situation unique en plein cœur de ville : un véritable emplacement privilégié ! L’âme et l’esprit des lieux ont été conservés pour valoriser le charme de cet hôtel que vous retrouverez notamment dans notre incontournable hall du XVIIIème siècle. Les 72 chambres de l’hôtel ont été entièrement rénovées pour vous offrir un confort moderne et chaleureux : de beaux volumes, une salle de bain au concept « Oceania » avec douche à l’italienne, une literie d’excellente qualité et, depuis certaines chambres, une jolie vue sur la nouvelle place Graslin et son théâtre. Vous serez séduits par notre bar « arty », très cosy qui vous offrira la possibilité de profiter d’un moment unique dans un lieu emblématique de Nantes. Un espace fitness est également mis à votre disposition pour profiter d’un moment de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceania Hôtel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Nantes
France Residences Nantes
France Logement Nantes
France Hotel Nantes
De France Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceania Hôtel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.