“Très bien situé et entièrement rénové” 5 5 étoiles
Avis sur Oceania Hôtel de France

Oceania Hôtel de France a été ajouté à vos Favoris
Oceania Hôtel de France
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue Crébillon, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel de France) (Graslin - Commerce)   |
N° 4 sur 102 hôtels à Nantes
“Très bien situé et entièrement rénové”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un hôtel situé en plein centre ville de Nantes entièrement rénové l'année dernière qui offre des chambres avec tout le confort possible (attention pas de mini-bar mais une machine nespresso) et une belle décoration. Grace a l'office de tourisme nous avons eu la 3ème nuit gratuite ce qui était vraiment un très bon rapport qualité prix et qui nous a fait découvrir une superbe ville !

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Crozon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très bel hôtel qui vient juste d'être rénové avec goût et style. L'équipe est très accueillante et souriante, on se sent de suite bien dans cet hôtel. De plus, il est très bien situé pour le shopping et les restaurants, en plein centre de Nantes, tout en offrant des chambres au calme.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel en plein centre ville. Les lieux à visiter à Nantes sont vraiment juste à coté.
On peut oublier sa voiture dans le parking si places disponibles.
Equipe d'accueil sympathique et disponible pour donner des conseils pour le séjour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Edith L, Directeur général de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Nina, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que Nantes vous ait plu. Nous vous disons au plus vite ! Très cordialement, Edith.
MELUN
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très agréable, avec un accueil de qualité et personnalisé.
Chambre spacieuse au calme et confortable, literie de très bonne qualité, TV grand écran HD très bien placée.
Gentillesse du personnel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Edith L, Directeur général de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Alban et Corinne, nous vous remercions de partager votre commentaire et sommes heureux de lire que votre séjour à l'Hôtel de France ait été agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Nantes ! Très cordialement, Edith.
Chatou, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel, tout neuf, en plein centre pour visiter, chambre impeccable (literie, douche, écran tv), petit dej ok, accueil très agréable.
Bravo, nous avons passé un court séjour très agréable grâce à vous !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Romuald, nous vous adressons tous nos remerciements pour votre commentaire qui touche particulièrement. Nous espérons pouvoir vous faire davantage profiter de l'Hôtel de France lors d'un prochain séjour, nous vous accueillerons avec le même plaisir ! Très cordialement, Edith.
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'entrée depuis la rue doit encore être rénovée mais une fois entré, pas de doute: on est dans un hôtel 4*. L'accueil y est excellent. La chambre est très bien équipée et insonorisée. On entendait pas les avions passant assez bas. Très bon séjour tant pour les familles que pour le business.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Edith L, Directeur général de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Vanessa, nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Nantes et vous disons à très vite ! Cordialement, Edith.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hôtel au centre des rues piétonnes de la ville de Nantes. Bon accueil, chambre moderne, propre et confortable.
Le petit déjeuner est parfait, le barman un peu "gauche".
Séjour parfait pour la découverte de la ville et le shopping.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Anrebo, nous vous remercions de votre commentaire et sommes très heureux de lire que votre séjour se soit bien passé. Notre barman travaille au sein du groupe Océania depuis plus de dix ans et il est très probable que vous ayez été servi par une personne le secondant, nous espérons pouvoir vous donner le meilleur aperçu de sa compétence lors de votre prochain séjour. Nous vous disons à très vite ! Cordialement, Edith.

Vous connaissez Oceania Hôtel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oceania Hôtel de France

Adresse: 24 rue Crébillon, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel de France)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Nantes
N°3 des hôtels romantiques à Nantes
N°4 des hôtels de luxe à Nantes
N°6 des hôtels familiaux à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oceania Hôtel de France 4*
Situé rue Crébillon, entre la place Graslin et la place Royale, cet hôtel dispose d’une situation unique en plein cœur de ville : un véritable emplacement privilégié ! L’âme et l’esprit des lieux ont été conservés pour valoriser le charme de cet hôtel que vous retrouverez notamment dans notre incontournable hall du XVIIIème siècle. Les 72 chambres de l’hôtel ont été entièrement rénovées pour vous offrir un confort moderne et chaleureux : de beaux volumes, une salle de bain au concept « Oceania » avec douche à l’italienne, une literie d’excellente qualité et, depuis certaines chambres, une jolie vue sur la nouvelle place Graslin et son théâtre. Vous serez séduits par notre bar « arty », très cosy qui vous offrira la possibilité de profiter d’un moment unique dans un lieu emblématique de Nantes. Un espace fitness est également mis à votre disposition pour profiter d’un moment de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceania Hôtel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Nantes
France Residences Nantes
France Logement Nantes
France Hotel Nantes
De France Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceania Hôtel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.