“Aussi bien situé en ville qu'en prix” 5 5 étoiles
Avis sur Oceania Hôtel de France

Oceania Hôtel de France a été ajouté à vos Favoris
Oceania Hôtel de France
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue Crébillon, 44000 Nantes, France (Anciennement Hotel de France) (Graslin - Commerce)   |
N° 3 sur 102 hôtels à Nantes
“Aussi bien situé en ville qu'en prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bon séjour en famille dans cet hôtel du centre de Nantes. Chambre spacieuse et bien équipée. Service convivial et rigoureux. Arrivés en vélo - nous étions sur une étape de notre parcours Loire à vélo - l'accueil fut très serviable et compréhensif. Possibilité de garer vos vélos en lieu sûr.
Nombreux restaurants et sites intéressants à proximité.
Buffet petit déjeuner proposant un large choix de produits frais, parfois locaux.
Séjour très appréciable.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Cannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Bon hôtel très bien situé dans le centre de Nantes; on peut tout visiter à pied ! Bon rapport qualité / prix. Le petit déjeuner pourrait être plus complet...une seule employée pour s'occuper de ce service....c'est juste...!

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Edith L, Directeur général de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Philippe, nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir avec votre famille et vous remercions de partager votre commentaire. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le petit-déjeuner et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Nantes !
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bonne adresse nantaise, en centre ville, très bien situé dans une rue aux commerces haut de gamme, a deux pas du célèbre passage Pomeray. refaites récemment les chambres sont modernes avec de grandes douches a l'italienne, la literie est excellente, le service de qualité. Tout ca pour une centaine d'euros la nuit, c'est totalement justifié. Attention l'hôtel est situé dans une zone piétonne, si vous venez en voiture vous renseigner préalablement a la réception.je recommande vivement cette établissement très bien tenu.

• Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
Edith L, Directeur général de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Christiano, nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. Nous vous invitons à visiter notre site internet pour préparer votre prochain séjour, vous y trouverez des offres promotionnelles toute l'année ! Très cordialement, Edith.
Brest, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel confortable avec un personnel disponible. Des chambres modernes et chaleureuse, décoré avec gout. Un environnement calme et proche des commerces et lieux culturels. Parfait pour une escapade du côté de Nantes.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Voyagevoyage29, nous tenons à vous remercier de votre commentaire et sommes très heureux de lire que l'Océania Hôtel de France vous ait séduit. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un weekend de découverte de Nantes ! Très cordialement, Edith.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un weekend de 3 jours en famille.
Un bel hôtel plein de charme et refait à neuf en plein cœur de Nantes.
Un accueil parfait pour les bébés.
Une chambre confortable et surtout un personnel prévenant, simple et accueillant. Un très bon séjour.
Seul point qui pourrait être améliorer : des produits maisons pour le petit-déjeuner. C'est cependant très correct.
Un hôtel que je recommande vivement.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Cher Gwendal, nous vous remercions de votre commentaire et sommes très heureux que votre séjour en famille parmi nous se soit bien déroulé. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le petit-déjeuner, avez-vous essayé notre gâteau nantais ? Nous nous fournissons à deux pas chez notre boulanger pour un succès garanti ! Très cordialement, Edith.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un week-end de 3 jours en famille au mois d'août avec un bébé de 4 mois. L'hôtel, un ancien hôtel particulier du XVIIième siècle entièrement rénové avec goût. Une localisation en plein centre. La vieille ville à pieds. Les chambres spacieuses, silencieuses, bien équipées et une literie confortable.
Un service impeccable. Un lit pour bébé, une table à langer et une baignoire pour enfant à disposition dans la chambre.
Un personnel exceptionnel, accueillant, sympathique, prévenant et en toute simplicité. Un merci tout particulier à Léo et Francisco. Nous recommandons vivement.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Chère Sylvie, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et toute l'équipe vous remercie chaleureusement. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille ! Très cordialement, Edith.
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil extrêmement personnalisé et bienveillant. Les espaces sont généreux, tant dans les dégagements que dans la chambre et sanitaires. Arrivés à vélo, nous avons pu les déposer dans un endroit sûr.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Jean-Bernard, nous tenons à vous remercier de votre commentaire et sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous ! Très cordialement, Edith.