“Moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Astoria Nantes

Hôtel Astoria Nantes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Astoria Nantes
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, allée du commandant Charcot, 44000 Nantes, France (Anciennement a Minotel)   |
Classé n°38 sur 78 hôtels à Nantes
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hotel est vétuste, les murs sont défraîchis, il n'y a pas d'oreiller, ni de table de nuit, le petit déjeuner est en supplément... bref à 60 € la nuit on est en droit de s'attendre à mieux. Heureusement les chambres sont calmes et le personnel est très sympathique. Emplacement proche de la gare au bord de la route.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

pour moi j'ai des souvenir a nantes j 'avé 10 ans mes c'tait superb surtout a otel astoria pré de la gare du train .
le jardin des plantes c'est un truc imaginaire c le plus beau jardin que j'ai vue dans ma vie !!!
merci de vouloir lire mes avis j'adore NANTES est je voudrai bien de la visiter une autre foi peutaitre merci .un

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Comme indiqué dans le titre, l'hôtel est sympathique mais pas de climatisation. Du coup, il faut dormir la fenêtre ouverte et profiter des bruits de la petite rue où des gens trouvé drôle de venir jouer de la guitare à 2h du matin. nous n'avons pas prix le petit dej mais avons été en fasse à la gare. Nous avons déjeuner pour trois fois moins chère. Sinon, la chambre était agréable (refaite à neuf récemment)

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Chambre petite avec cabinet de toilette (douche) minuscule par contre très silencieux malgré la proximité de la Gare SNCF située en face: les chambres donnent sur une cour ou la rue parallèle. L'installation sanitaire date des années 1970. Ne croyez pas que l'on vous change vos serviettes, si elles sont mises par terre elles ne sont pas remplacées. Les 3° & 4° étages sont en cours de rénovation, seules les 1° & 2° étages sont achevés.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Tout récemment mon mari et mes 2 enfants avons testé cet hôtel très calme qui est situé dans le quartier de la gare . Il a des chambres refaites à neuf dans un style design. Le petit déjeuner est très varié.Le garage est très pratique
Le seul bémol est le quartier qui n'est vraiment pas très accueillant...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Albert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Hôtel face à la gare avec accueil 24 24 on laisse ensuite la carte a l'acceil. Petit déjeuner peu varié. Chambre petite mais très propre et très silencieuse. Accueil très sympathique bonne literie wifi gratuit

• Séjour du mars 2013
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Hôtel un peu choisi par hasard en cherchant un hôtel près de la gare. Il est juste en face, très pratique. Bon accueil, tant tard le soir que le lendemain. Hôtel visiblement rénové et dans un style moderne. Belle chambre, calme, salle de bain vaste et bien équipée. Bon couchage. Beau petit déjeuner. Pas de commentaires pour la télévision et le wifi, non utilisé.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Astoria Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Astoria Nantes

Adresse: 4, allée du commandant Charcot, 44000 Nantes, France (Anciennement a Minotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°38 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Astoria Nantes 3*
L'hôtel ASTORIA Nantes est idéalement situé en centre ville, face à la gare. En arrivant par le train prenez la sortie Nord de la gare et dirigez vous vers la gauche. En voiture, prenez la direction “Nantes centre”, puis suivez la direction “gare SNCF accès Nord”. Vous apprécierez le calme et le confort des chambres, donnant sur une rue paisible. La situation de l’ASTORIA vous offre à la fois la proximité du pôle affaire de la cité internationale des congrès et l’attractivité du cœur historique de la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Astoria Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Astoria Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.