“Hôtel en réparation” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Astoria Nantes

Hôtel Astoria Nantes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Astoria Nantes
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, allée du commandant Charcot, 44000 Nantes, France (Anciennement a Minotel) (Richebourg - Saint Clement)   |
Classé n°40 sur 78 hôtels à Nantes
Le Castellet, France
“Hôtel en réparation”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bon hôtel. En cours de rénovation. Chambre conforme aux photos du site internet. Salle de bains très design! Tarif parking un peu cher... Hôtel bien pour une nuit ou deux. De passage à Nantes en tant que touriste. Cet hôtel nous a très bien convenu.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Je ne peux pas évaluer l'hôtel lui-même puisque j'ai dû annuler ma réservation pour cas de force majeur (grève des trains et avion). J'ai bêtement appelé cet hôtel pour décommander. Ils ont pu reloué de suite la chambre. L'hôtel était complet pour la période.
Par contre, ils ne m'ont fait aucun geste commercial. J'ai du réglé l'intégralité de la note...
Le gérant m'a gentillement répondu qu'il y avait les clients directs et les autres... Ceux qui réservent par internet payent en pénalités le plein tarif. Note très salée quand on sait que la chambre a été relouée...
On m'a gentillement proposé un avoir sur mon prochain séjour dans leur hôtel... Comme si on pouvait retourner dans un établissement où le gérant n'a aucune compassion pour ses clients et vous facture 217 euros pour une chambre relouée...
Je tiens à préciser que tous les autres prestataires m'ont remboursé sans soucis lorsque j'ai expliqué ma situation.
Le gérant n'est pas très commercial. N'a pas souhaité me parler au téléphone et a préféré communiquer par mail... Je crois que ça montre bien le peu de considération pour les clients...
Attention au réservation par centrale sur internet ou autre... C'est un établissement qui a 2 manières de traiter ses clients...
Je comprend le désagrément mais des pénalités moins élevées (30%) comme dans d'autres hôtels auraient été plus compréhensible...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Tout comme un autre internaute avant moi, j'ai fait tous les hôtels de la gare de Nantes. (Enfin ceux dont le prix de la nuit ne dépasse pas 100 € !) Et bien je peux vous assurer que celui-ci depuis sa réfection, est le meilleur. (les prix vont de 59 à 89 euros selon les jours)
Certes les chambres ne sont pas grandes, mais elles donnent sur une rue calme, la déco est sobre et moderne, La literie est de bonne qualité (mon dos s'y connait !).
Petit plus appréciable (il n'y est même pas à l'Ibis de la gare sud) : une bouilloire avec verveine, thé et café à disposition dans la chambre.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner, donc pas d'avis dessus.
Les personnes à l'accueil sont serviables et souriantes. C'est sympa.
Je conseille vraiment cet hôtel, le rapport qualité prix est excellent

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Schiltigheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel proche de la gare. Chambre propre belle et bien équipée. Promotions certains soirs (là 49 € la chambre double) sans petit déj'. Prix très compétitif dans le cadre de cette promo. Là où ça se corse c'est le prix du petit déj : 9€ 40 ce qui à mon sens ne se justifie pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Le Vesinet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le photos publiées sont réellement trompeuses
En réalité les chambres sont minuscules et la déco est totalement ringarde
C'est au mieux un 2 étoiles des plus basiques (et pas un 3 étoiles comme prétendu sur les sites internet)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Bon hotel réservé pour cause de marathon, très bonne situation géographique, 2mn de la gare 10mn Max a pied du centre. Façade extérieur de l'hôtel neutre mais l'intérieur est sympa deco refaite à neuf. Bonne literie, wifi, etc.. Seul soucis de ne pas pouvoir régler le capteur pour allumer la lumière de la salle de bain. Car des que nous passions près de celle ci elle s'allumait et réveillait l'ensemble des habitants de la chambre. Sin c'est un bon Hotel la réceptionniste était très pro et avenante.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J ai pratiqué tous les hôtels de la gare. Celui ci est sans conteste le meilleur. Je précise : depuis sa réfection a neuf de l ensemble des chambres ! Petit déj très correct, chambre plutôt design. La majorité des chambres donnent sur la rue la moins bruyante. Excellent rapport qualité/prix.

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Hôtel Astoria Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Astoria Nantes

Adresse : 4, allée du commandant Charcot, 44000 Nantes, France (Anciennement a Minotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Richebourg - Saint Clement
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°40 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Astoria Nantes 3*
L'hôtel ASTORIA Nantes est idéalement situé en centre ville, face à la gare. En arrivant par le train prenez la sortie Nord de la gare et dirigez vous vers la gauche. En voiture, prenez la direction “Nantes centre”, puis suivez la direction “gare SNCF accès Nord”. Vous apprécierez le calme et le confort des chambres, donnant sur une rue paisible. La situation de l’ASTORIA vous offre à la fois la proximité du pôle affaire de la cité internationale des congrès et l’attractivité du cœur historique de la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Astoria Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Astoria Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.