“Manger comme à la maison” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 54
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
Description : Cocotte propose une cuisine autour de la volaille : caille, canard, pigeon, pintade, poulet, oeuf foie gras... et une sélection de vins avec une préférence pour les vignerons bio.
Nantes, France
“Manger comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une des meilleures tables de la ville. J'adore ce petit resto. Il vaut mieux réserver car la serveuse qui travaille aussi en cuisine est parfois débordée. Mais l'attente en vaut le coup je vous assure, les plats sont si bons.

• 4 5 étoiles Ambiance

Port-Bail, France
“Oui oui oui et encore oui.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Petit resto a la déco bohème. Carte réduite. Grand choix de vin. Plats simples mais excellents. La patronne est très sympathique. Le pain une merveille. Œuf cocotte délicieux et les desserts une tuerie !!!! 10 sur 10.

“Un super moment gourmet”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un décor raffiné, un service juste aux petits oignons, une attention particulière et une serveuse juste unique.. et de la cuisine exquise !! Juste du bonheur !!! Je le recommande à tous !! On reviendra c'est certain !

Nantes, France
“encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

et oui c'est devenu ma cantine!!! mais je ne suis, au bout de 4 ans, toujours pas déçu par ce lieu sans cesse surprenant. Accueil, nouvelle carte très originale et délicieuse. Le chef est vraiment inspiré!!! Bravo à Cocotte

• 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“COCOTISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Sans fautes... C'est rare? Eh bien c'est ici que ça se trouve... Tout est égal et superlatif... Entrée dessert plat .. A l'évidence une patte douée et omnipotente... A la cuisson et à l'assaisonnement même délicatesse , à l'idée ... On approche et pourquoi pas on le touche , le sublime...
Quant à l'ambiance ... Comme chez soi en mieux car il y a le sourire la gentillesse le charme et la douceur.
Ça c'était hier soir....
Et à midi aujourd'hui vous savez ou j'étais ... Devinez!!
Formule midi juste parfaite pour le prix d'un kebab ou d'un mcdo... Il y a la un couple qui travaille pour vous a la perfection!
On y retourne quand??
Demain j'espère!!!
Bravo à vous

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté COCOTTE ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez COCOTTE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de COCOTTE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.