“Restaurant à découvrir absolument” 5 5 étoiles

Tapas et Vinos
15, rue Kervegan, 44000 Nantes, France
Site Web
Réservez avec
Tapas et Vinos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 772 Restaurants à Nantes
Cuisines : espagnole
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Orvault, France
“Restaurant à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Une carte simple et aguichante. Des assiettes bien remplies, de la qualité, du goût. Bon rapport qualité prix, 120 euros à 4. Très bon moment. Couple passionné qui doit continuer. Au plaisir d'y retourner .

Visité en juillet 2014

nantes
“bonne adresse, bon repas, bons prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

un restaurant à conseiller, peu de choix mais que du frais, un dessert spécialement changé pour convenance personnelle, service souriant et rapide, idéal pour la pause déjeuner. Pour cause de pluie, nous n'avons pas pu profiter de la terrasse.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un restaurant a faire entre amis. J'y suis allé deux fois et ce que je peux dire c'est qu'on se régale dans l'assiette comme dans le verre. Le patron qui peux paraitre un peu lourd au début nous a vraiment très bien orienté sur le vin. Petit bémol, beaucoup d'attente le samedi soir en revanche en semaine on été reçu comme des rois. Il faut le faire, ils travaillent bien et c'est de plus en plus rare.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une découverte ... ABSOLUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un restaurant qui meriterais d'etre mieux noté !! Au vue de la QUALITE des produits, de la technique de la chef, et du rendu...c'est une vraie réussite...personnel charamant, endroit hyper mignon...on aime on aime on aime...BRAVO

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“un repas entre membres d'association et amical”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bien accueills, repas espagnol le midi alors qu'il n'y en a en principe que le soir . Accompagnés de notre professeur d'espagnol nous souhaitions un repas le midi et nous nous sommes régalés !!! Tout était bon , la cuisson du cabillaud superbe !Le dessert une tarte au fromage ressemblait à certaines recettes que l'on trouve dans les régions productrices de lait en France , mais néanmoins excellent! Et puis les desserts ne sont pas franchement la préoccupation des espagnols en dehors peut être des glaces et de certains gâteaux mais c'est ce qui fait le dépaysement ! Par contre l'entrée , une variante du gaspacho , sublime !!!! Un service parfait avec un jeune homme dynamique !!! Nous nous sentions si bien dans ce restaurant que nous avons un peu traîné, mille excuses ;;;

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Tapas et Vinos ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Tapas et Vinos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapas et Vinos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.