“Très bon restau en tous points” 5 5 étoiles

+33 2 28 44 90 59
Site Web
Classé n° 3 sur 777 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 24 - USD 37
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous vous proposons une authentique cuisine aux saveurs d'Afrique de l'Ouest ,dans un cadre chaleureux et convivial à seulement 2 pas du marché Talensac. En couple , en famille ou entre amis, nous vous accueillons du Mardi au Dimanche.
Nantes, France
“Très bon restau en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sortons juste du restaurant, la cuisine était excellente et généreuse et le service idéal. Vous ne serez pas déçus par le teranga. Je le recommande.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
teranga_nantes, Propriétaire de Teranga Bar Restaurant, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci d'avoir partagé votre opinion sur notre restaurant . Et merci également pour ses compliments qui nous font très plaisir.

Je profite de ce message pour vous remercier tous pour votre contribution.

Vos nombreux avis positifs sur nos prestations nous ont permis de recevoir une belle récompense " le certificat d’excellence tripadvisor" 2014 ....

Nous espérons vous revoir parmi pour continuer cette belle aventure .

A très Bientôt

Mr Ibrahim Sy

“Un goût de voyage dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ouverture sur un délicieux planteur tamarin, un tiep au mérou et aux légumes succulents et du piment "efficace"!

Note de fin sur un rhum arrangé.
L'accueil est bien fidèle aux valeurs de Teranga.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci d'avoir déposé votre avis et de contribuer ainsi au succès de notre établissement.

C'est une grande satisfaction pour toute l'équipe de lire ces avis positifs, et une très grande motivation ...

Mr Sy
“Cadre très agréable et cuisine savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Les plats sont variés et typiques, la cuisine savoureuse. La décoration et le discret fond musical parachèvent la sensation de voyage. Excellent restaurant pour qui souhaite (re)découvrir la cuisine ouest-africaine !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci de partager votre opinion sur notre établissement .

Si nous sommes parvenu à vous faire voyager en Afrique , c'est que notre mission est réussie ..Merci de nous avoir fait confiance ...

Au plaisir de vous accueillir

sainte-pazanne
“TIP TOP !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Quel plaisir de manger au teranga. Excellent accueil, cocktails super bons et les plats delicieux et genereux. Rien à redire. Une tres bonne adresse , un bon repas partagé avec des amis et en plus le patron nous offre le digestif (tellement rare). J'y reviendrai pour gouter les desserts. Une excellente table nantaise !

Visité en juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous .
Vous avez été conquis et nous en sommes ravis , car au delà de la qualité des plats , nous sommes très sensible à la convivialité de ce lieu .

Nantes, France
“Très bien mangé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bons cocktails, repas copieux, le patron très sympa! Nous avons passé 1 bon moment ! On vous le recommande

Merci pour la recommandation ...C'est toujours un immense plaisir pour nous de vous lire .

Les voyageurs ayant consulté Teranga Bar Restaurant ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Teranga Bar Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teranga Bar Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.