“A conseiller fortement!” 5 5 étoiles

+33 2 28 44 90 59
Site Web
Classé n° 3 sur 772 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 25 - USD 37
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous vous proposons une authentique cuisine aux saveurs d'Afrique de l'Ouest ,dans un cadre chaleureux et convivial à seulement 2 pas du marché Talensac. En couple , en famille ou entre amis, nous vous accueillons du Mardi au Dimanche.
Nantes, France
“A conseiller fortement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Super ambiance, le patron est super sympa, les plats sont succulents avec des prix très raisonnables . Nous souhaitons longue vie à ce restaurant qui le mérite vraiment!

teranga_nantes, Gérant de Teranga Bar Restaurant, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre restaurant . Nous sommes ravis que cette expérience vous ait plu et merci pour votre recommandation.

L’équipe Teranga

“Un restaurant qui gagne a être connu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Dans une très belle ambiance aux couleurs d'Afrique, le chef se fera un plaisir de vous conseiller dans vos choix. De l'apéritif au plat, en passant par les bananes plaintain, c'est un voyage gustatif que vous propose l'établissement pour un rapport qualité prix plus que correct. Vous pouvez y allez les yeux fermés.

L'avis de nos clients est important et essentiel au développement de notre restaurant .

Merci pour votre contribution.

L’équipe Teranga
louannec
“Voyage des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

si vous faites une escale a Nantes je vous conseille le Teranga parce que la cuisine est savoureuse et dépaysante. Le lieu est très chaleureux et l'accueil des plus sympathiques. Service impeccable ! Vous allez voyager...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci d'avoir pris le temps de parler de notre établissement .

Au plaisir de vous accueillir parmi nous.

L'équipe Teranga
Nantes, France
“Très bon restau en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sortons juste du restaurant, la cuisine était excellente et généreuse et le service idéal. Vous ne serez pas déçus par le teranga. Je le recommande.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
teranga_nantes, Propriétaire de Teranga Bar Restaurant, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci d'avoir partagé votre opinion sur notre restaurant . Et merci également pour ses compliments qui nous font très plaisir.

Je profite de ce message pour vous remercier tous pour votre contribution.

Vos nombreux avis positifs sur nos prestations nous ont permis de recevoir une belle récompense " le certificat d’excellence tripadvisor" 2014 ....

Nous espérons vous revoir parmi pour continuer cette belle aventure .

A très Bientôt

Mr Ibrahim Sy
“Un goût de voyage dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ouverture sur un délicieux planteur tamarin, un tiep au mérou et aux légumes succulents et du piment "efficace"!

Note de fin sur un rhum arrangé.
L'accueil est bien fidèle aux valeurs de Teranga.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci d'avoir déposé votre avis et de contribuer ainsi au succès de notre établissement.

C'est une grande satisfaction pour toute l'équipe de lire ces avis positifs, et une très grande motivation ...

A bientôt

Cdt
Mr Sy

Les voyageurs ayant consulté Teranga Bar Restaurant ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Teranga Bar Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teranga Bar Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.