“En 1 an et demi, jamais déçue !” 5 5 étoiles

9 Allée Duquesne, 44000 Nantes, France
02 40 20 21 99
Site Web
Réservez avec
Le Break n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 969 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Nantes
“En 1 an et demi, jamais déçue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Après quelques infidélités, je suis retournée au Break, sans regret. Le filet de turbot (cuisson du poisson parfaite, comme d'habitude) était servi avec un coulis de crustacés fait maison. Les deux étaient tellement fins que j'ai commencé par les déguster à part pour les apprécier à leur juste valeur, mais finalement, leur association s'est aussi révélée trés délicate... En dessert, le pain d'épices maison, servi avec une demie pomme au four et une boule de glace vanille offrait une expérience chaud-froid trés interessante, un régal !

• 4 5 étoiles Ambiance

La Gaude, France
“Un break utile et appétissant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Lors d’un déplacement professionnel sur Nantes, nous avons fait halte un midi au BREAK et bonne pioche ! Cuisine raffinée, présentation soignée des entrées aux desserts, pour le plaisir des yeux et du palais, le tout pour une addition très raisonnable pour nous qui venons de Nice…Rajoutons un service efficace, un chef super sympa, juste un petit bémol sur le café, pas assez typé à mon gout, mais bon ma femme l’a trouvé très bon !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pierrefonds
“Sublime - meilleur repas du voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons mangé un filet de St - Pierre et ses pétoncles dans une sauce extraordinaire. La présentation était parfaite et le goût sublime. Quand notre serveur est venu chercher nos assiettes elles étaient complètement vides. Une belle surprise. Le resto nous a été recommandé par notre aubergiste. Bravo au chef.

• 3 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Inlassable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Délicieux !!! Cela fait trois fois que j'y vais et je n' ai jamais été déçu.
Un accueil chaleureux, une cuisine délicieuse et une addition digne du menu

Visité en octobre 2013
“Un vrai bonheur pour les papilles!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je me régale encore de mon dîner au break, la cuisine proposée par le chef est raffinée et innovante, le service est à la fois très conviviale, l'ambiance tamisée, parfait pour notre soirée en amoureux!
Bravo au maitre d'hôtel pour ces conseils sur le choix es vins avec nos plats! Super moment! Nous reviendrons encore et encore...

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Break ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Break ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Break, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.