“tres bon rapport qualite prix design spacieux tres propre” 4 5 étoiles

Seven Urban Suites Nantes Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Konrad Adenauer, 44200 Nantes, France   |
Classé n°12 sur 78 hôtels à Nantes
RENNES
“tres bon rapport qualite prix design spacieux tres propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel moderne, design, spacieux. Décoration simple pas extraordinaire. Les chambres sont très propres et spacieuses. Literie très confortable. Petit déjeuner correct. A retenir pour un week-end à Nantes. Dommage que cet hotel soit excentré du centre ville mais je suppose qu'autrement le tarif aurait été différent. Je conseille cet établissement aux internautes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons loué cet hôtel après avoir lu les avis élogieux des autres contributeurs et nous avons eu raison. La chambre est spacieuse, la déco est moderne et design, la literie est incroyablement confortable (lit de 180) et le coin kitchinette suffisant pour un petit séjour, enfin dernier petit détail sympathique, les consommations du mini-bar nous ont été offertes. Le personnel est très avenant et agréable. Seul bémol malgré tout concernant les toilettes, dans la même pièce que la salle de bains.
Bref, un très bon séjour et une bonne adresse à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Seven urban suites - résidence hotel 4* est un hotel neuf ouverture fin 2012 il est moderne design même élégant cependant dans le détail je constate de mauvaises finissions en général (chambre carrelage, seuil de porte, des choix audacieux de materiaux de qualite contraste avec d autres beaucoup plus basic) de même au petit déjeuner des confiture et the haut de gamme contraste avec des viennoiseries surgelées dommage pour un 4*. Autrement la proximite du centre et la qualité des service sont a la hauteur de l attente ! Spa en prime ! Je recommande cette hotel !

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Nous avons profité de cet appart hotel pour un week end de 3 jours. Avec bébé nous avons opté pour un 2 pièces. L'appart est très propre et confortable (ouvert récemment), plutôt silencieux, bien équipé (il manque juste un grille pain dans la cuisine) et le lit bébé et la chaise haute nous attendaient. Un grand centre commercial se trouve à proximité. Le centre ville est accessible par le bus en 10' mais attention la fréquence est réduite le dimanche. Accessible en moins de 20' à pied de la gare, le quartier est un peu triste, de grands immeubles plus ou moins récents, heureusement le bord de Loire à 2 pas permet de profiter de belles balades.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Séjour le 6 avril 2013
Accueil très chaleureux , hall disign . Parking a côté , ferme,chambre au 7 ' étage .
Très propre , grande et bcp de rangement, salle. De bain un peu petite mais très agréable ´ lit hyper confortable . Kichenet avec frigo plaque et micro onde . Très pratique car camoufle dans un placard . Spa
Très agréable avec sauna et jacussi , serviettes de bains sur place . Petit déj très agréable et personnel agréable . Le seul petit bémol l emplacement . En face des fenêtres des barres d immeubles pas très récentes . Mais bon c est un détail . Juste un petit manque de chaleur , du fait je pense que l hotel est tout neuf , quelques petits bouquets de fleurs dans le hall réchaufferait l atmosphère . Mais très bon séjour

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

J ai l habitude de beaucoup voyager
Mais la que dire c est excellent
Chambre tres spacieuse, SPA sauna et jacuzzi magnifique et très propre
Personnel accueillant et tres professionnel
A recommander tres fortement
Cordialement

• Séjour du mars 2013
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Cet hôtel est très agréable !
Le personnel est vraiment accueillant, et à l'écoute. Les chambres sont très spacieuses, même chose pour la SDB (sèche cheveux dans la SDB). Seul bémol la literie était un peu dure pour moi mais c'est un avis totalement personnel ! le lit quant à lui était immense (on aurait pu y dormir à 4).
Le tout est très propre, rien à redire !!
le spa est génial... un jacuzzi et un sauna dans une grande pièce aux lumières tamisées, avec une musique douce et vraiment reposante ! n'hésitez pas à y faire un tour ^^
Le buffet du petit déj' est copieux (mais pour 14 €/petit déj' il peut !)

Je recommande cet établissement vous ne serez pas déçu !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Seven Urban Suites Nantes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seven Urban Suites Nantes Centre

Adresse : 10 Rue Konrad Adenauer, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°12 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Urban Suites Nantes Centre 4*
Situé au cœur de l’Ile de Nantes et au pied du Busway, le Seven Urban Suites Nantes est le lieu idéal, pour un séjour d’affaire ou touristique, pour une nuit ou un plus long séjour. Ce nouvel et élégant établissement, au design unique et moderne, est idéalement situé pour visiter le centre historique, les Machines de l’Ile ou pour se rendre à la Cité des Congrès, au Palais des Sports ou au quartier des affaires EuroNantes.Chaque chambre et suite climatisée est décorée de manière personnalisée, disposant d’une kitchenette, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un mini-bar, d’une TV à écran plat, d'un coffre-fort et d’un plateau de courtoisie. Toutes les salles de bains comprennent un sèche-cheveux et des produits d’accueil.L’établissement abrite en outre un SPA, un Web & Nespresso Corner, une offre de restauration légère de 10h00 à 00h00, des salles de séminaires, une blanchisserie et un parking privé.Un petit déjeuner buffet, composé de produits biologiques, vous sera servi tous les matins.Le Seven Urban Suites Nantes comporte une réception ouverte 24h/24. Il se trouve à moins de 10 minutes de l'Aéroport International de Nantes Atlantique et à quelques minutes de la Gare SNCF, ainsi que des Machines de l'Ile de Nantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Urban Suites Nantes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Urban Suites Nantes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.