“Pas à la hauteur” 3 5 étoiles

Classé n°13 sur 78 hôtels à Nantes
limoges
“Pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

J'ai loué 4 nuits un"studio"
Mais ce qui s'apparente au coin cuisine est inutilisable : pas d éponge pas de produit vaisselle un minuscule verre trois couverts etc etc
Look de la chambre très élégant grand lit bel espace spacieux bureau correct
Sdb : eau tiède qq soit le moment de la journée , ménage très très superficiel surtout au niveau du sol
Localisation : proche axe central avec lignes bus
Pratique
Personnel accueillant
En résumé tromperie sur l intitulé puisque pas un réel studio car pas pissibilité de cuisiner

• Séjour du janvier 2014

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

très bon hôtel. Nous avons bénéficié de l'offre d'une box. L'accueil a été très bon et nous n'avons pas senti de différence de prise en charge. Mon mari est allergique au blé. Nous les avions prévenu et ils ont fait en sorte que son petit déjeuner soit adapté. La chambre et la kitchenette étaient très propres, la literie de qualité.
bon petit déjeuner aussi et service parfait

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bressuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

nous avons passé la nuit du réveillon à Nantes et loué une chambre dans cet hôtel beau joliment décoré propre et silencieux . à améliorer : la ktchenette n avait pas été bien nettoyée (aliment et cloche sale dans le micro ondes une assiette sale parmi la vaisselle et des couverts et assiette manquants) quand il pleut beaucoup l 'accès au parking par l extérieur est peu agréable . sinon c est très correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Ayant réservé une « suite junior » 3 semaines plus tôt, nous sommes débités du montant (238€ pour 2 nuits) dès la réservation et pourtant, à l’arrivée à l’hôtel, on me demande si je règle de suite ou à notre départ !!!

Nous avons passé 2 nuits en subissant tous les bruits du dehors (camions bruyants, personnes chantant à tue-tête à 2h du matin,repas plus qu’arrosé d’un groupe à l’hôtel avec claquement des portes à 3h du matin,bruit de pas dans la chambre du dessus,etc), hôtel absolument pas insonorisé !

D’autre part, IMPOSSIBLE d’arrêter une ventilation au-dessus des éléments de la cuisine, même en disjonctant totalement les compteurs, donc toute une nuit avec ce bruit et cet air frais ! pour une SUITE,chapeau !

Quelques autres inconvénients : 2 lampes au plafond ne fonctionnaient pas (couloir et sdb),
Seulement 1 petite serviette et 1 grande la 1ère journée, obligé d’en réclamer le soir même (apportée immédiatement par un jeune réceptionniste très serviable, le seul).

Et enfin, impossible d’avoir un TILLEUL, ma compagne étant légèrement souffrante !!
Sans oublier un mini-bar vide, même pas une bouteille d’eau !!

De plus, inadmissible, pour un quatre étoiles, de ne pas avoir la possibilité de se faire servir le petit-déjeuner en chambre, surtout vu le coût 15€ par personne !

Vraiment, un hôtel à déconseiller, jamais plus nous n’irons dans un « seven urban » à Nantes ou ailleurs ! Personnellement, je n’ai dormi que 7 heures en 2 nuits.

Migné-Auxances
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Très bien tenu. Accueil professionnel. Nuit très calme en ce samedi soir avec une très bonne literie. Chambre avec dinette très pratique pour un petit déjeuner éventuel. Parking payant 7 euros pour la journée. 15 minutes à pied du Chateau des Ducs

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à 4 personnes dans une suite.
positif : design, bon accueil, propreté, petit déjeuner copieux avec produits bio, café en dosettes à disposition dans le hall d'accueil, ordinateurs, wifi gratuite, possibilité de garage pour la voiture, situation géographique proche des bus et à 15mn à pied du centre ville.
négatif : il est possible de faire la cuisine dans la suite mais les casseroles sont sales et il n'y a rien pour faire la vaisselle. Pas de liquide vaisselle, pas d'éponges, pas de tablettes pour mettre dans le lave-vaisselle. Dans le prospectus, il est dit qu'il y un mini bar à disposition, mais dedans il n'y a que de l'eau (pas de jus pour les enfants ) Dans la chambre et dans le hall on ne trouve pas de carte de la ville, il faut la réclamer à l'accueil, pas de publicité de sites touristiques. Nous avons aussi été obligé de réclamer des serviettes de toilette pour le 2ème jour et enfin pas de questionnaire de satisfaction pour connaitre les avis et attentes des consommateurs.
Nous n'avons pas pris le temps d'aller au spa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Non, vraiment pas à la hauteur du prix de base, et juste correct pour le prix promo payé !
Les chambres sont "clean", mais la finition laisse à désirer pour un 4 étoiles ! Le ménage fait correctement si on ne parle pas de la poubelle pas vidée chaque jour, le petit déjeuner à 14€ est très limite, et, le pire du pire, le SPA, enfin le local d'environ 35 M², avec un jacuzzi de 3,50 M de diamètre, où l'on loge, difficilement 8 personnes...
Sincèrement à déconseiller au regard des tarifs pratiqués, il y a beaucoup mieux à Nantes, plus près du centre ville, et avec, pour le même prix, un bien meilleur standing...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seven Urban Suites Nantes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seven Urban Suites Nantes Centre

Adresse : 10 Rue Konrad Adenauer, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°13 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Urban Suites Nantes Centre 4*
Situé au cœur de l’Ile de Nantes et au pied du Busway, le Seven Urban Suites Nantes est le lieu idéal, pour un séjour d’affaire ou touristique, pour une nuit ou un plus long séjour. Ce nouvel et élégant établissement, au design unique et moderne, est idéalement situé pour visiter le centre historique, les Machines de l’Ile ou pour se rendre à la Cité des Congrès, au Palais des Sports ou au quartier des affaires EuroNantes.Chaque chambre et suite climatisée est décorée de manière personnalisée, disposant d’une kitchenette, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un mini-bar, d’une TV à écran plat, d'un coffre-fort et d’un plateau de courtoisie. Toutes les salles de bains comprennent un sèche-cheveux et des produits d’accueil.L’établissement abrite en outre un SPA, un Web & Nespresso Corner, une offre de restauration légère de 10h00 à 00h00, des salles de séminaires, une blanchisserie et un parking privé.Un petit déjeuner buffet, composé de produits biologiques, vous sera servi tous les matins.Le Seven Urban Suites Nantes comporte une réception ouverte 24h/24. Il se trouve à moins de 10 minutes de l'Aéroport International de Nantes Atlantique et à quelques minutes de la Gare SNCF, ainsi que des Machines de l'Ile de Nantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Urban Suites Nantes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Urban Suites Nantes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.