“wonderbox” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 78 hôtels à Nantes
Provins, France
“wonderbox”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

hotel très bien situé au calme mais très pratique car transports en commun proches.
Personnel adorable, chambre très propre, grand lit, tout le confort sauf salle de bains mal conçue car grande mais petit espace lavabo, douche sans possibilité de poser son savon ou shampoing, 2 frigos (?), kitchenette, Le spa et sauna très sympa (seul car sur réservation) mais la musique douce serait un +. Petit déjeuner copieux bref, c'était un bon "wonderbox" cadeau et nous recommencerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
7_Urban_Suites, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère MARIAVAH77,
Je vous remercie de vos commentaires et suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour bien-être dans notre établissement.
J'espère vous revoir prochainement au Seven Urban Suites Nantes Centre
Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Arriver assez tard vers 00h la réceptionniste nous a accueilli avec le sourire c'était très appréciable surtout que nous venions de Paris et qu'il pleuvait brouuh

La chambre était très bien, propre, pas trop petite.

Le lit était assez grand et le matelas de qualité j'avais envie de l'emporter chez moi tellement j'avais bien dormi !!

L'hôtel est plutôt un Appart hôtel il y a une kitchenette dans toutes les chambres ça peut être pratique pour plusieurs jours effectivement.

Un hôtel très bien entretenu et très propre.

Au niveau du petit-déjeuner nous sommes assez exigeant eh oui ! c'était quand même correct il manquait un peu d'originalité et de produits variés comme du bacon grillé que l'on trouve de plus en plus souvent dans les hôtels de nos jours, à part ça les viennoiseries je pense sont surgelés j'ai entendu la serveuse dire à un client "il faut que je les chauffe au four", un mauvais point donc pour nous qui favorisons le frais...

Bref le petit-déjeuner pourrai être améliorés avec plus de choix.

Je reviendrais sans doute, car c'est quand même un bon hôtel et pourquoi pas essayer le "spa" :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous avons bien noté vos remarques à propos du petit-déjeuner buffet. Les commentaires de nos clients, nous aident à améliorer la qualité de nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Nantes.
Bien à vous,
Amelie JOUBIOUX,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel qui offre le confort attendu, dans un endroit loin des nuisances mais au pied des transports en commun.
Commerces à proximité, idéal car certaines chambres sont des studios avec kitchenettes.
Wifi gratuit, propreté (neuf).
Seul bémol : minibar vide, bizarre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Seven Urban Suites Nantes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Amelie JOUBIOUX,
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Bon hotel avec un spa petit mais tres bien avec une bonne organisation pour eviter trop de monde. Chambre tres simpas avec un bon mobilier, acceuil excellent. Le seul bémol c'est la poussière dans la chambre, de la table de chevet jusqu'au dessus de lit en passant par la salle de bain. Dommage car sinon tres bonne hotel

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
7_Urban_Suites, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Dear Jason V,
Merci d'avoir choisi le Seven Urban Suites Nantes et d'avoir pris du temps pour laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel situé à une quinzaine de minutes à pieds de l'hyper-centre de Nantes, mais difficile à trouver malgré un GPS (d'autres commentaires le signalent). Il faudrait indiquer les coordonnées GPS. Il était facile de se garer pour la nuit, mais si le véhicule doit rester stationner, il vaut mieux prévoir le supplément parking. Il y a une station Bicloo à 50 mètres de l'hôtel. Le personnel à la réception était charmant et la chambre bien propre. Le lit était très confortable. La pression d'eau était malgré tout insuffisante pour la douche au fond du 3ème étage. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner donc je ne peux rien en dire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher Fred K,
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Nantes.
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel neuf , très bon rapport qualite prix avec une kitchenette complete.
Literie tres confortable
TV ecran plat mais manque Canal + pour un 4 *

petit déjeuner complet sucre sale à 14 euros / personne

Accés directe en Busway à 4 stations de la gare de Nantes, Carrefour City à proximité ( 1 station de bus avant) et à proximité d'un grand centre commercial multi marque très design.

Proche centre ville 5 stations de bus. Arret de bus devant l Hotel . bus tous les 10 minutes en semaines.

Posibilités de restauration sur place en commandant des plats cuisinés en bocaux. et a faire rechauffer dans sa chambre.

Hall d acceuil avec Machine Nespresso et bar libre service pour detente

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amelie J, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Carolina,
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Chambre spacieuse et design mais les détails sont perfectibles. La propreté n'est pas faite dans le détail et l'équipement de la kitchenette est en dessous du minimum (pas de bols, pas de verres ordinaires). La salle de bain manque d'accessoires (porte savon, miroir grossissant). Pas de kit de nettoyage fourni.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amelie J, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour. Chacune de vos remarques ont été transmises à notre Direction car elles ont pour but de nous faire progresser dans la qualité de nos services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Amelie JOUBIOUX

Vous connaissez Seven Urban Suites Nantes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seven Urban Suites Nantes Centre

Adresse : 10 Rue Konrad Adenauer, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°12 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Urban Suites Nantes Centre 4*
Situé au cœur de l’Ile de Nantes et au pied du Busway, le Seven Urban Suites Nantes est le lieu idéal, pour un séjour d’affaire ou touristique, pour une nuit ou un plus long séjour. Ce nouvel et élégant établissement, au design unique et moderne, est idéalement situé pour visiter le centre historique, les Machines de l’Ile ou pour se rendre à la Cité des Congrès, au Palais des Sports ou au quartier des affaires EuroNantes.Chaque chambre et suite climatisée est décorée de manière personnalisée, disposant d’une kitchenette, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un mini-bar, d’une TV à écran plat, d'un coffre-fort et d’un plateau de courtoisie. Toutes les salles de bains comprennent un sèche-cheveux et des produits d’accueil.L’établissement abrite en outre un SPA, un Web & Nespresso Corner, une offre de restauration légère de 10h00 à 00h00, des salles de séminaires, une blanchisserie et un parking privé.Un petit déjeuner buffet, composé de produits biologiques, vous sera servi tous les matins.Le Seven Urban Suites Nantes comporte une réception ouverte 24h/24. Il se trouve à moins de 10 minutes de l'Aéroport International de Nantes Atlantique et à quelques minutes de la Gare SNCF, ainsi que des Machines de l'Ile de Nantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Urban Suites Nantes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Urban Suites Nantes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.