“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 78 hôtels à Nantes
Maintenon, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambres impeccables, très propres, hôtel calme.
Literie formidable.
Un peu éloigné de tout, environ 2 km du centre ville, ce qui oblige à prendre un taxi après la dernière séance de cinéma.
SPA très propre et neuf, mais également très petit, limité à 6 personnes (réservation obligatoire à l'avance).
Très bon petit déjeuner (mis à part les haricots ....)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Amelie J, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Christophe,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Amelie Joubioux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Un très bon hôtel : moderne , soigné et propre.
Le service est très pro, les chambres sont très bien, modernes et on s'y sent comme dans un petit appartement.
Toutes les commodités sont très proches, notamment le centre commercial de Beaulieu a 2 min a pieds !

A conseiller !!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Anthony,

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.

Sincères salutations,
Amelie Joubioux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Personnel de réception très aimable. Décoration actuel, grand lit confortable, Kitchenette qui permet de préparer son petit déjeuner continental (le petit déjeuner complet pris au restaurant est un peu cher, surtout si l'on se contente d'un café). La photo du site fait apparaitre la chambre un peu plus grande qu'elle n'est en réalité (voir photo). Prix par internet compétitif à 69€ le WE, mais nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un 4 étoiles (prix normal de 209€). Le parking est un peu cher, mais indispensable. Transports en commun et vélos à proximité pour rejoindre le centre ville pas tout à fait à côté.

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

séjour pas mal, belle hôtel, a l'arriver le personnel pas trop aimable, 9 € le parking un peu chère pour juste 1 nuit, l'accès au spa ma été refuser avec mon fils de 10 mois même accompagné de mon mari. dans la chambre une dale au plafond qui etait pourri et moisi, ainsi que beaucoup de poussiere niveau du lit..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel d'une dizaine d'étages agréable et contemporain.
Le personnel de la réception très aimable.
Chambre spacieuse et moderne, propre. Literie impeccable.
Perfectible néanmoins: pour un 4 étoiles il faudrait insister un peu plus sur la propreté (le coin kitchenette était pas top et les ustensiles de cuisines sales), les joins de la SDB pas très bien entretenus.
Le SPA est très bien: jacuzzi, sauna, douche, espace détente et tisanerie dans une ambiance tamisée.
Séjour très correct, rien à redire.
Facilités de stationnement, transports en commun a proximité et centre commercial à 5min à pieds.
Je recommanderai cet hôtel et y séjournerai volontiers à nouveau!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
7_Urban_Suites, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Helene D.,
Merci pour votre contribution et nous saurons être attentifs à vos recommandations.
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bonne situation de l'hôtel. Personnel agréable, hôtel propre, bien équipé (1 grand lit et 1 canapé-lit, kitchenette, lave vaisselle, baignoire) et confortable.
Impeccable avec 2 enfants en bas âge.
Prix abordable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Vanessa A,
Heureux que vous ayez passé un très agréable moment dans notre établissement.
Votre commentaire récompense le travail fourni par l’ensemble de nos équipes et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Nantes.
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bon hôtel, accueil agréable, propre et bien équipé.
Proche du centre-ville (20min à pied), en revanche le quartier où se trouve l’hôtel est vraiment sans aucun charme.
Les prix sont raisonnables.
Séjour agréable…

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle ont deux fenêtres...
Cher Alexandre M,
C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nantes.
Amelie JOUBIOUX

Vous connaissez Seven Urban Suites Nantes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seven Urban Suites Nantes Centre

Adresse : 10 Rue Konrad Adenauer, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°12 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Urban Suites Nantes Centre 4*
Situé au cœur de l’Ile de Nantes et au pied du Busway, le Seven Urban Suites Nantes est le lieu idéal, pour un séjour d’affaire ou touristique, pour une nuit ou un plus long séjour. Ce nouvel et élégant établissement, au design unique et moderne, est idéalement situé pour visiter le centre historique, les Machines de l’Ile ou pour se rendre à la Cité des Congrès, au Palais des Sports ou au quartier des affaires EuroNantes.Chaque chambre et suite climatisée est décorée de manière personnalisée, disposant d’une kitchenette, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un mini-bar, d’une TV à écran plat, d'un coffre-fort et d’un plateau de courtoisie. Toutes les salles de bains comprennent un sèche-cheveux et des produits d’accueil.L’établissement abrite en outre un SPA, un Web & Nespresso Corner, une offre de restauration légère de 10h00 à 00h00, des salles de séminaires, une blanchisserie et un parking privé.Un petit déjeuner buffet, composé de produits biologiques, vous sera servi tous les matins.Le Seven Urban Suites Nantes comporte une réception ouverte 24h/24. Il se trouve à moins de 10 minutes de l'Aéroport International de Nantes Atlantique et à quelques minutes de la Gare SNCF, ainsi que des Machines de l'Ile de Nantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Urban Suites Nantes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Urban Suites Nantes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.