“Suites à Nantes” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 78 hôtels à Nantes
Quimper, France
“Suites à Nantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Neuf, décoré au goût du jour, insonorisation parfaite, literie excellente. Trés agréablen cuisine bien équipée. Bien situé à Nantes, bus, tramway à proximité, centre ville et château des ducs de Bretagne accessible à pied .
Prix élevé mais en rapport avec les prestations offertes. Seul défaut le spa n'est pas ouvert toute la journée, dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Amelie J, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Chère Annick,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

De bonnes prestations et services corrects. Dommage que l'accès au Spa est payant (formule par heure). Sinon la chambres très bien, propre et spacieuse. Petit déjeuner correct. Très bien pour un court séjour.

• Séjour du août 2014
Chère Vanessa,

C’est avec grand plaisir que nous recevons l’expression de votre satisfaction. La satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour toute notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service optimale.
Très cordialement,

Massy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans l'hôtel : 2 adultes et 1 enfant de 2ans et demi. Nous avons réservé un appartement de deux pièces avec kitchenette. Chambre spacieuse, et propre. Cuisine un peu bancale avec une porte de réfrigérateur qui ne fermait pas, peu de vaisselle : 2 petites cuillères... Un peu juste pour 3 personnes. La chambre était de taille très correct avec une grande penderie. Néanmoins le matelas de la chambre était beaucoup trop dur à notre goût nous obligeant à dormir dans le canapé-lit qui ne nous convenait pas non plus. Le GRAND plus : personnel très accueillant vous conseillant dans ce que vous pouvez visiter. La situation de l'hôtel est parfaite pour les différentes activités possible avec un centre commercial tout proche. Petit déjeuner correct avec un pain frais et excellent (pas du congelé). Quelques petits détails de finitions dans la chambre manque. Je recommande tout de même cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Partis pour un week end shopping en amoureux, nous avons été comblés!
L'hôtel est moderne, très propre. Le personnel très accueillant, le jeune homme de la réception nous a conseillés quelques restaurants, visites et autres en nous remettant plans, brochures et prospectus en rapport avec nos attentes pour le séjour.
L'espace bien être est petit mais suffisant, dommage qui ne soit pas ouvert plus tard dans la soirée.
Les chambres sont propres et spacieuses, disposant de kitchenettes camouflées dans un grand placard. Les lits sont grands et la décoration moderne.
Le petit déjeuner était bon, frais, sous forme de Buffet mais un peu cher.
Les parkings à proximité sont gratuits en week end, donc pas forcément besoin de payer le parking 9€/jour selon la date. Des bus passent à proximité mais le centre ville se trouve à 15 minutes à pied donc on est plutôt proche !
Quand au centre commercial Beaulieu il est à trois minutes à pied de l'hôtel, idéal pour la virée shopping qu'on attendait!

• Séjour du septembre 2013
Madame, Monsieur,

L’ensemble du personnel du Seven Urban Suites de Nantes est ravi que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le SPA.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons été déçu par notre séjour dans cet hôtel. Nous avions réservé et payer pour 3 nuits, nous ne sommes restes qu'une nuit. L'hôtel est assez éloigné de Nantes même : compter 20 minutes a pied. L'hôtel, d'apparence moderne, est situe dans une zone industrielle avec peu de restaurants a proximité. Pas de parking. Il faut payer 9€ par jour: première fois que je vois ça! Il y a bien un spa mais très petit, environ 20m2 disponible sur reservation pour 1h par session de 6... La chambre en elle même est propre et bien agencé quoique ça ne vaille pas les 100€ la nuit affichée. Vue sur les immeubles en face. Petit déjeuner honnête sans plus. En revanche, le personnel a été charmant et fait ce qu'il peut pour compenser le manque de charme de l'hôtel. C'est la seule bonne note que nous en retiendrons.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel a 4 personnes deux adultes et deux enfants
Nous avions un appartement deux pièces avec kitchenette. Les enfants ont dormi sur un canapé lit et nous dans la chambre dans un très grand lit
La déco est contemporaine avec une touche de baroque c'est très joli comme sur les photos
Le personnel est aimable et serviable : il nous manquait des serviettes on nous les a apporte rapidement et avec le sourire
Accueil souriant et chaleureux a la réception
Le petit déjeuner copieux était en promo a 10€ par adulte et 5€ par enfant au lieu de 14 et 8€
Les moins il faut faire la vaisselle soi même et le lave vaisselle ne fonctionne pas
Par contre on vous fournit un kit vaisselle complet
Plein de produit salle de bain
Petite baignoire mais suffisante
Grand WC séparé
La literie est confortable et la chambre bien insonorisée malgré la route on entend rien
Prix promo hôtel. com de 107€ au lieu de plus de 200€
En bref bon court séjour je recommande cet hôtel

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Maintenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Chambres impeccables, très propres, hôtel calme.
Literie formidable.
Un peu éloigné de tout, environ 2 km du centre ville, ce qui oblige à prendre un taxi après la dernière séance de cinéma.
SPA très propre et neuf, mais également très petit, limité à 6 personnes (réservation obligatoire à l'avance).
Très bon petit déjeuner (mis à part les haricots ....)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Christophe,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Très cordialement,
Amelie Joubioux

Vous connaissez Seven Urban Suites Nantes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Urban Suites Nantes Centre

Adresse: 10 Rue Konrad Adenauer, 44200 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°9 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Urban Suites Nantes Centre 4*
Situé au cœur de l’Ile de Nantes et au pied du Busway, le Seven Urban Suites Nantes est le lieu idéal, pour un séjour d’affaire ou touristique, pour une nuit ou un plus long séjour. Ce nouvel et élégant établissement, au design unique et moderne, est idéalement situé pour visiter le centre historique, les Machines de l’Ile ou pour se rendre à la Cité des Congrès, au Palais des Sports ou au quartier des affaires EuroNantes.Chaque chambre et suite climatisée est décorée de manière personnalisée, disposant d’une kitchenette, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un mini-bar, d’une TV à écran plat, d'un coffre-fort et d’un plateau de courtoisie. Toutes les salles de bains comprennent un sèche-cheveux et des produits d’accueil.L’établissement abrite en outre un SPA, un Web & Nespresso Corner, une offre de restauration légère de 10h00 à 00h00, des salles de séminaires, une blanchisserie et un parking privé.Un petit déjeuner buffet, composé de produits biologiques, vous sera servi tous les matins.Le Seven Urban Suites Nantes comporte une réception ouverte 24h/24. Il se trouve à moins de 10 minutes de l'Aéroport International de Nantes Atlantique et à quelques minutes de la Gare SNCF, ainsi que des Machines de l'Ile de Nantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Urban Suites Nantes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Urban Suites Nantes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.