“A refaire et à recommander” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Livraison, Sur réservation
Options : Livraison, Sur réservation
Nantes, France
“A refaire et à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons testé ce midi, mes collègues et moi et d'un avis unanime nous avons trouver le concept super sympa, manger équilibré, rapide et pas cher ça nous va plutôt bien.
Nos plats étaient excellents (poulet au curry, salade lentilles menthe et lardons, taboulé, tiramisu, panacotta), et nous trouvons que la formule est abordable 8.50€ la salade+le dessert + la boisson au choix, avec un petit pain...
C'est souvent le prix pour juste un sandwich et une petite cannette dans les alentours, donc c'est très raisonnable surtout quand c'est fait maison et non pas a la chaine....
Nous y retournerons c'est sûr!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Excellent service traiteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Testé de multiples fois dans le cadre de réunions, journées séminaires et formation.
Livraison toujours impeccable, entrées et plats qui changent chaque semaine, et différents bien sûr à chaque commande journalière. J'ai testé beaucoup d'entrées crudités, une soupe très bonne, et en plat : un rougail saucisse, un bœuf en sauce (bourguignon je crois), un risotto de légumes, plat végétarien (epinards, semoule, fromage frais). tout était vraiment très bon.
Tout est servi en bocal bien entendu. Pour les livraisons en entreprise, Peps laisse un bain marie a disposition, et revient chercher le tout, avec vaisselle sale, le soir ou le lendemain. Les desserts sont aussi très bons.

• 4 5 étoiles Ambiance
Bouguenais, France
“Service traiteur à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

La cuisine est simple mais variée, saine, avec des produits frais. Je recommande sur place ou à emporter mais également en formule "traiteur". En effet, nous avions commandé pour un mariage avec 20 personnes et de bons mangeurs. Les quantités étaient justes (ni trop, ni trop peu), la qualité appréciée de tous. Les échanges avec le restaurateur sont à l'égal de ce qu'il prépare : simples et sains ! Le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable vue la qualité des produits que l'on ne trouve pas toujours si facilement de nos jours...!
A conseiller !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Des produits frais en bocal!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous déjeunons très régulièrement chez PEP'S et je n'ai jamais été déçu. Les bocaux changent quotidiennement et s'adaptent a la saison. On sent que les produits sont frais et les recettes cuisinées comme a la maison.
Je ne souhaite qu'une chose : qu'il y ai plus de points de vente de cette enseigne!

les herbiers
“LE MOMENT AGREABLE D'UNE JOURNEE "SPEED"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Dans une ambiance sympathique nous avons apprécié cette cuisine moderne toute en finesse dans un concept avant-gardiste qui sort des habitudes...
Le service et les conseils avisés du gérant sont un réel argument qui donne au consommateur enfin un sentiment d'intérêt qu'on lui porte.
Quant au rapport qualité/prix et compte tenu de la quantité supérieure à ce que l'on pense c'est très bien.
On y reviendra...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Pep's Restaurant ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pep's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.