“A tester et refaire absolument !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
Nantes, France
“A tester et refaire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

On mange bien, équilibré pour un prix raisonnable et rapidement (plat + dessert + boisson à 8€50 ou 10€50 en fonction de si on prend un plat chaud ou une salade).
Les plats changent toutes les semaines ce qui fait qu'on peut y aller souvent sans se lasser !
Le packaging est original, les plats bons et colorés et l’accueil est super sympa !!!
Après y avoir emmené quelques personnes, les avis sont tous unanimes : on n’hésitera pas à y retourner !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Dans le cadre de leur offre traiteur livraison au bureau j'ai eu l occasion de tester à plusieurs reprises leur recettes. Le verdict est sans appel, au bout de 4 tentatives mon idée est définitive...je ne recommencerais pas.
En dehors du pacakging, rien d'original et surtout peu de gôut et quantité insuffisante !!!
Alors oui le service de livraison doit se payer mais franchement compte tenu de ce que nous avons dans notre assiette je préfère encore apporter mon dejeuner au bureau !!!!
C'est trop cher !!
J'ai un souvenir précis d'avoir commander un jour des calamars, soit disant frais comme tout ce qui est proposé chez Pep's.....mensonge !!!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
yannL44, Gérant de Pep's Restaurant, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que notre cuisine ne vous plaise pas.

Afin d'améliorer notre service, n'hésitez pas à nous faire parvenir par mail vos dates et lieux de livraison ce qui nous permettra d'identifier les éventuels problèmes survenus. Il est facile de nous faire remonter ce type d'information directement en vous aidant du numéro de lot désormais présent sur chacun de nos bocaux.

Je vous confirme que nous utilisons majoritairement des produits frais pour l'élaboration de nos menus et que nous tenons à votre disposition l'ensemble de nos factures d'achat pour vous le prouver. Nos produits de la mer sont exclusivement fournis par les pêcheries océanes (MIN de Nantes), société reconnue pour ses produits de qualités par de nombreux restaurateurs.

Les produits surgelées que nous utilisons sont :
- le pain
- les coulis de fruits ajoutés à nos desserts
- les pâtes feuilletées des tartes
- les pâtes alimentaires de nos lasagnes
Nantes, France
“A refaire et à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons testé ce midi, mes collègues et moi et d'un avis unanime nous avons trouver le concept super sympa, manger équilibré, rapide et pas cher ça nous va plutôt bien.
Nos plats étaient excellents (poulet au curry, salade lentilles menthe et lardons, taboulé, tiramisu, panacotta), et nous trouvons que la formule est abordable 8.50€ la salade+le dessert + la boisson au choix, avec un petit pain...
C'est souvent le prix pour juste un sandwich et une petite cannette dans les alentours, donc c'est très raisonnable surtout quand c'est fait maison et non pas a la chaine....
Nous y retournerons c'est sûr!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent service traiteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Testé de multiples fois dans le cadre de réunions, journées séminaires et formation.
Livraison toujours impeccable, entrées et plats qui changent chaque semaine, et différents bien sûr à chaque commande journalière. J'ai testé beaucoup d'entrées crudités, une soupe très bonne, et en plat : un rougail saucisse, un bœuf en sauce (bourguignon je crois), un risotto de légumes, plat végétarien (epinards, semoule, fromage frais). tout était vraiment très bon.
Tout est servi en bocal bien entendu. Pour les livraisons en entreprise, Peps laisse un bain marie a disposition, et revient chercher le tout, avec vaisselle sale, le soir ou le lendemain. Les desserts sont aussi très bons.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bouguenais, France
“Service traiteur à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

La cuisine est simple mais variée, saine, avec des produits frais. Je recommande sur place ou à emporter mais également en formule "traiteur". En effet, nous avions commandé pour un mariage avec 20 personnes et de bons mangeurs. Les quantités étaient justes (ni trop, ni trop peu), la qualité appréciée de tous. Les échanges avec le restaurateur sont à l'égal de ce qu'il prépare : simples et sains ! Le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable vue la qualité des produits que l'on ne trouve pas toujours si facilement de nos jours...!
A conseiller !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pep's Restaurant ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Pep's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pep's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.