“tres correct” 4 5 étoiles

Options : Livraison, Sur réservation
Les Sables d'Olonne, France
“tres correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

bien mangé, bien servi, cuisine équilibrée et saine, très très bon concept pour manger vite et sain, je recommande,j'ai mangé sur place mais ils font aussi à emporter.

Visité en avril 2014

pays de loire
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Sur place ou à domicile (maison ou lieu de travail) ça peut être chaud ou plat froid, c'est toujours varié, rapport qualité prix garanti, surtout les préparations sont toujours du jour ! À faire travailler ils le méritent

Visité en mai 2014
les herbiers
“Y retourner c'est encore et toujours apprécier”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Que ce soit l'accueil ou la composition des bocaux c'est toujours aussi bon et sain
l'ambiance est sympa et on n'est pas avare d'explications et commentaires ici au moins...
Nous y retournons toujours avec plaisir...
ça change bravo

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Délicieux et très accueillant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Bien situé en centre ville...concept idéal pour la pause dèj.entre midi et 2!!!Plats variés,équilibrés,de saison...j'en redemande...d'autant plus que l'accueil est top!!!

Nantes, France
“"LE" Concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Etant à l’affût des nouveautés et un fan des business modèle durable, Pep's pour moi, propose une offre de restauration rapide à la hauteur des enjeux actuels.
Au delà de la praticité, ce concept est exemplaire et d'autres livreurs seraient bien inspirés de prendre exemple. Pas de couverts et multiples protections en plastiques, pas de carton avec des imprimés en couleurs, pas de canettes, etc. Quel bonheur de viser cette objectif du "zéro déchet"

Au delà de la praticité et de son empreinte écologique, Pep's permet, un gain de temps non négligeable les midis, d'avoir un repas équilibré avec parfois des ingrédients inconnus (une vrai découverte et plaisir gustatif), et une ambiance conviviale.

Comme critique constructive, je dirais qu'afin de satisfaire les nombreux gourmands, la création d'autres points de vente serait nécessaire au vu du succès rencontré.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pep's Restaurant ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
La Chapelle-sur-Erdre, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique
La Chapelle-sur-Erdre, Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pep's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.